hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
Bruit bizarre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aloup

MessagePosté le: 17/03/2009 11:57:09    Sujet du message: Bruit bizarre Répondre en citant

Voila , comme je l'ai dit dans le post de présentation de mon hamster , elle eternue ( un peu prés ) elle emet des : 'tiih , tiiih , tiiih' toute les quelques seconde quand je la pause dans sa cage ...
C'est quoi le probleme ? Neutral

Oh et une fois par semaine , je lui donne un céréale ( miel pops Laughing ) c'est mauvais pour elle ?
Sinon de la salade , et parfois parfois parfois , un tout petit bou de steak haché .

VOila. Merci de votre aide
Publicité

MessagePosté le: 17/03/2009 11:57:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
grisouille

MessagePosté le: 17/03/2009 17:46:59    Sujet du message: Bruit bizarre Répondre en citant

bjr!! si ton hamster éternue c'est surement que tu utilise une mauvaise litière!! tu mets des copeaux de bois? si c'est le cas change de litière car les copeaux sont mauvais pour les voies respiratoires des rongeurs(mets de la litière de chanvre ou de lin par exemple)sinon c'est peut-ètre parce qu'elle a attrapé froid(courant d'air?)si ça continue vas chez un véto!!pour la salade c'est très bien met tu peux aussi lui donner d'autres fruits et légumes:banane, pomme, fraise, abricot,poire etc... et aussi du concombre,carotte,tomate...mais en toute petite quantité!! pour les miel pops je crois pas que c'est bon pour elle car c'est trop sucré donne lui d'autre céréales moins sucré, pour la viande tu peux lui en donner mais pas bcp!voilà j'espère t'avoir aidé! Wink Very Happy
Aloup

MessagePosté le: 17/03/2009 17:57:42    Sujet du message: Bruit bizarre Répondre en citant

Surement a cause des copeaux .
Mais il me reste un gros tas de copeaux de bois alors bon , si j'en rachete un autre , ma mere va hurler Shocked
pour le véto ça me pose pas de probleme , mais ma mere dit ' ça sert a rien '
mais si sa persiste , je vais y aller.

Quand elle est sur place et qu'elle mange , ou qu'elle dort , elle emet aucun bruit . mais quand elle se balade , elle fait beaucoup de bruit.

Je changerai de copeaux.

Merci pour ton aide Smile
christmas

MessagePosté le: 17/03/2009 19:52:12    Sujet du message: Bruit bizarre Répondre en citant

J'ai eus exactement la meme chausse avec mon hamster! Alors sur ce forum on m'a dis que se serais les copeau donc j'ai acheté les truc de mais végétal elle éternuais un peu moin mais toujours un peu donc direction vétérinaire!! Alors elle n'avait aucun virus alors il m'a donné du CELESTENE c'est un médicaments et c'est beaucoup mieu !! Je pense aussi que la poussière est un peu responsable donc beaucoup d'hygiène ... Voila si tu as d'autre questions hésite pas !!
grisouille

MessagePosté le: 18/03/2009 18:38:07    Sujet du message: Bruit bizarre Répondre en citant

donne des nouvelles dès qu'il y aura du changement! Wink Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 26/09/2017 16:30:30    Sujet du message: Bruit bizarre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation