hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
Boule d'éxercice, Probleme.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> accesoires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aloup

MessagePosté le: 18/03/2009 18:36:10    Sujet du message: Boule d'éxercice, Probleme. Répondre en citant

Mon hamster ne sait pas se servir de sa boule d'exercice ! je pose la boule par terre , elle rentre dedans ,elle se met en boule et ronge les petits trou , quand elle se leve , elle fait du sur place , et n'avance pas ...
Que faire ? Elle creuse dedans , mais ne fait rien , TOUJOURS SUR PLACE ! Mad
Publicité

MessagePosté le: 18/03/2009 18:36:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
grisouille

MessagePosté le: 18/03/2009 18:40:57    Sujet du message: Boule d'éxercice, Probleme. Répondre en citant

on peut pas vraiment lui expliquer comment faire! elle trouvera surement d'elle-mème!
Aloup

MessagePosté le: 18/03/2009 18:48:47    Sujet du message: Boule d'éxercice, Probleme. Répondre en citant

Daccord , Merci Smile

Enfin la elle stress dedans , m'enfin j'aimerai qu'elle court un peu ! La elle est dans le salon en surveillance de mes parents Wink
choco

MessagePosté le: 19/03/2009 10:26:23    Sujet du message: Boule d'éxercice, Probleme. Répondre en citant

Mon hamster fait pareil rouge creuse et surtout détéste ne la force pas
Aloup

MessagePosté le: 24/03/2009 18:48:19    Sujet du message: Boule d'éxercice, Probleme. Répondre en citant

Maintenent elle aime bien. Mais je crois que la boule que j'ai prise est trop petite ( Pour souris et hamster nain )
Parce que , les boules pour hamster et rat , sont tellement grosse qu'elle pourrait pas aller bien loin !
Parce que dans sa boule actuelle , elle leve son nez , et se balade , mais sa truffe est toujours en l'air ...
Sinon , parfois , elle fait pipi dedans , et ça sent vraiment ... Rolling Eyes
Enfin voila.
Et quand elle fait Caca dedans , j'enleve petit a petit , et toute les cinq secondes , elle refait caca dedans , etc...
Elle fait tout pour me faire chier quoi . Neutral
naruto

MessagePosté le: 27/03/2009 17:40:26    Sujet du message: Boule d'éxercice, Probleme. Répondre en citant

slt a toi,

moi je n ai pas encore de boule mais je vai en acheter une demain !

mais j imagine que si elle fait caca et pipi tout le temps dedans c est qu elle a peut etre peur donc voila, bonne chance a toi!
Marydou

MessagePosté le: 12/04/2009 15:41:19    Sujet du message: Boule d'éxercice, Probleme. Répondre en citant

Salut,moi aussi au début Biscuit ne savais pas en faire mais maintenant il court comme un fou dedans.

MessagePosté le: 12/11/2009 13:47:34    Sujet du message: Boule d'éxercice, Probleme. Répondre en citant

il n'est pas habituer il faut seulement assister pour la faire rouler et si elle ne veut pas c quelle est euh escuse moi de te dire sa pour elle ou il est peut ètre paresseuse

MessagePosté le: 24/12/2009 12:16:10    Sujet du message: hamster Répondre en citant

si elle fait caca et piipi dedans se n'est pas grave tu na pas a tinkieter la mienne aussi le fait et au debut elle ne jouer pas met avec mes main je pousser doucement la boule et elle y arrive mieu maintenan hihi
hamsterix

MessagePosté le: 29/04/2010 14:52:44    Sujet du message: Boule d'éxercice, Probleme. Répondre en citant

tu dois l'habituer à sa roue au fur et à mesure, d'abord, la 1ere fois laisse juste 5 min, puis au fil du temps augmente son temps progressivement, il ne faut quand même pas excéder 30 minutes.
Si ton hamster ne sait pas utiliser sa roue, assiste le les premiers temps, en bougeant sa roue doucement avec tes mains.
Je te conseille ce site qui est très complet et très efficace: www.hamster-leguide.com/
chouchou92120

MessagePosté le: 29/04/2010 16:07:54    Sujet du message: Boule d'éxercice, Probleme. Répondre en citant

mmmais pk tu met a chaque fois ce site????????On a comprie qu'il faut aller sur www.hamster-leguide.com/.............Donc maintenant si tu pourrai arreter de marquer ce site stp.

MessagePosté le: 01/05/2010 15:44:22    Sujet du message: Boule d'éxercice, Probleme. Répondre en citant

ces vrai sa sur tu tes message tu met se site sa devien ....enervant pourré tu arrété stp ???
chouchou92120

MessagePosté le: 01/05/2010 16:45:21    Sujet du message: Boule d'éxercice, Probleme. Répondre en citant

a mon avis il va pas arreter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MessagePosté le: 01/05/2010 20:28:10    Sujet du message: Boule d'éxercice, Probleme. Répondre en citant

jespere que si !!
chouchou92120

MessagePosté le: 02/05/2010 10:20:12    Sujet du message: Boule d'éxercice, Probleme. Répondre en citant

a ouais car sa devient enervant!!

MessagePosté le: 18/10/2017 13:11:27    Sujet du message: Boule d'éxercice, Probleme.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> accesoires Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation