hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
Biscotte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
choco

MessagePosté le: 23/03/2009 10:59:13    Sujet du message: Biscotte Répondre en citant

Esque c'est vrai que les biscottes sont tres bonnes pour les hamsters ?
Publicité

MessagePosté le: 23/03/2009 10:59:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
grisouille

MessagePosté le: 23/03/2009 16:53:33    Sujet du message: Biscotte Répondre en citant

je crois que c'est bon pour l'usure des dents!
Aloup

MessagePosté le: 23/03/2009 20:32:38    Sujet du message: Biscotte Répondre en citant

Ah ? c'est bon des biscottes pour le hamster ? Je savais pas Shocked
En tout cas , si vous le dites , je vais peut être essayer .

Sinon sur certain site , ils disent de prendre des pissenlits ...
des pissenlits qu'on trouve dans les pelouses ? Mort de Rire
Parce que si c'est le cas , mon hamster s'en gaverai tient donc ...

Donc , Les pissenlits sont bon pour les hamsters ? Ou bien je me trompe de pissenlit ? Laughing

En tout cas , bonne info pour les biscottes , merci Shocked
choco

MessagePosté le: 24/03/2009 10:44:40    Sujet du message: Biscotte Répondre en citant

Oui pour les biscottes c'est le vendeur qui a dit sa a une amie quand elle a acheter son hamster ! Okay
Oui c'est les pissenlit que l'on trouve sur la pelouse Okay Okay
lacacahuètegrillé

MessagePosté le: 24/03/2009 21:16:36    Sujet du message: Biscotte Répondre en citant

non surtout pas les biscotte sont grasses sucrée et plein de saloperie pour nos hamster en plus sa fait de la purée avec la salive donc sa use pas du tout les dents

( rapel les dents qui hamster ne concerne pas que les incisives mais toutes la machoire)

MessagePosté le: 25/03/2009 08:28:23    Sujet du message: Biscotte Répondre en citant

J'ai vu plusieurs fois que c'était conseillé
lacacahuètegrillé

MessagePosté le: 26/03/2009 19:31:28    Sujet du message: Biscotte Répondre en citant

moi je pense que c'est plus une saloperie plein de graisse et de sucre mais bon ce n'est que mon avis, je vois sa comme un friandise et non comme un aliment tout comme le pain

MessagePosté le: 26/03/2009 20:27:45    Sujet du message: Biscotte Répondre en citant

si on en donne en petite quantité ça peut pas faire de mal je pense...
le-paddock-x3

MessagePosté le: 28/03/2009 14:56:05    Sujet du message: Biscotte Répondre en citant

Moi j'ai demandée à ma candeuse Favoris mdr
elle ma dit que le pain dure , c'étais mieux que les barres à rongers car c'étais vachement sucrée , étais vachement bon pour ses dents pas contre les biscotte faut regarder les ingrédient et aussi merci pour les pissenlits mdr ^^
le-paddock-x3

MessagePosté le: 28/03/2009 14:56:19    Sujet du message: Biscotte Répondre en citant

vandeuse désoler *
choco

MessagePosté le: 29/03/2009 11:12:45    Sujet du message: Biscotte Répondre en citant

Okkiii merci !!
le-paddock-x3

MessagePosté le: 29/03/2009 17:31:43    Sujet du message: Biscotte Répondre en citant

derien !!
Marydou

MessagePosté le: 10/04/2009 19:02:04    Sujet du message: Biscotte Répondre en citant

Moi sa ne me tente pas d'essayer de lui donner du pissenlit ou des biscottes au cas où sa serait mauvais pour mon petit loup d'amour de mon coeur que j'adore.

MessagePosté le: 17/01/2017 17:09:52    Sujet du message: Biscotte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation