hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
donne migons roborowskis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> présentation -> vos hamsters
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yo

MessagePosté le: 02/06/2007 21:31:08    Sujet du message: donne migons roborowskis Répondre en citant

bonjour à tous
nous habitons à toulouse et venons d'accueillir une portée de roborowski. Ils sont agés de trois semaines, ils sont cinq frêres et soeurs tres mignons et bientôt sevrés. Nous leur cherchons une famille d'accueil qui saura en prendre soin
si vous êtes intéressés, laissez un message sur le forum... Wink
Publicité

MessagePosté le: 02/06/2007 21:31:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
soso27

MessagePosté le: 03/06/2007 12:48:04    Sujet du message: moi je suis interesser Répondre en citant

bonjour,
je suis interesser par une femmelle hamster mais pouvez vou venir en normandie ? VOUS HABITER OU ?
MERCI DE REPONDRE Mr. Green
I love the hamster

MessagePosté le: 13/06/2007 11:38:35    Sujet du message: donne migons roborowskis Répondre en citant

slt,

j'habite à aucamville (dasn la périphérie de toulouse je les veus bien le prob c que mes parents veulent pas
parsque j'en ai déjà 3 mais ils n'auront jamais de bébés Evil or Very Mad car c tous des mâles. Bannir

bye

MessagePosté le: 21/02/2008 14:42:09    Sujet du message: donne migons roborowskis Répondre en citant

moi jai un probleme avec mon hamster pourais vous m'aider svp ???????

MessagePosté le: 20/08/2008 13:34:51    Sujet du message: donne migons roborowskis Répondre en citant

moi jen aurai bien prix un m mais je suis dans le nord a rouen si tu peut previen moi ou rep moi merci avance

MessagePosté le: 29/08/2008 00:31:17    Sujet du message: donne migons roborowskis Répondre en citant

Moi dsl je vais en acheter un dans 1 semaine mais par contre j'ai une question est ce qu'il existe un harnet ou une laisse pour un aussi petit hamster stp repon moi c importan
dididel11

MessagePosté le: 30/11/2008 18:35:45    Sujet du message: donne migons roborowskis Répondre en citant

un arnet pour un Hamster ?? =O
Il seraa tro malheureux !!
Une hamster c'est pa fai pour les promener en laisse !! c'est horrible de faire sa !
Marydou

MessagePosté le: 08/03/2009 14:10:04    Sujet du message: donne migons roborowskis Répondre en citant

Non c'est pas horrible!!anacia,oui il existe des laisses pour hamster.

MessagePosté le: 10/03/2009 19:21:37    Sujet du message: donne migons roborowskis Répondre en citant

j'aurais peur qu'il s'étouffe dedans autant prendre une boule non ?au moins il voyageras a sa guise mais des harnais tu en trouve en animalerie mais si ton hamster et un nains tu va avoir du mal a trouver, pis attention parce les ham sont vivace il arriverais peut etre a l'enlever... mon chat lui il y arrivait

MessagePosté le: 09/06/2009 23:58:59    Sujet du message: donne migons roborowskis Répondre en citant

a arrete lecacabruler!

MessagePosté le: 20/10/2017 19:35:57    Sujet du message: donne migons roborowskis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> présentation -> vos hamsters Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation