hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
cette cage conviendrai-t-elle pour hamster russe ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> cages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tartofraises
Invité

MessagePosté le: 24/03/2009 18:19:03    Sujet du message: cette cage conviendrai-t-elle pour hamster russe ? Répondre en citant

bonjour Exclamation
je suis nouvelle sur cette partie du forum et je souhaiterai m'acheter un ptit hamster russe gris Smile

j'ai vu cette idée de cage sur google et je trouve ça génial, mais je n'y connait pas grand choses avec ces bêbetes donc voila quelques images :

dîtes-moi ce qui n'irait pas ou ce qui est bien Smile

je pense acheter ceci dans le meme style :

les ptits accesoires :

pont flexible

la roue biensur lol !

une maisonnette

puis une mangeoire + eau + hamster !!!

une idée de cage finie :
[img:423fe2ab82]http://[url=http://i.ehow.com/images/GlobalPhoto/Articles/2101498/DSC03890-main_Full.jpg%5Dhttp://i.ehow.com/images/GlobalPhoto/Articles/2101498/DSC03890-main_Full.jp%E2%80%A6%5B/url%5D[/img:423fe2ab82]

PS >>> le couvercle est à 80% percé et un grillage est "cloué" dessus.

voila ! merci d'avoir lu mon message Smile
Publicité

MessagePosté le: 24/03/2009 18:19:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
choco

MessagePosté le: 26/03/2009 11:54:00    Sujet du message: cette cage conviendrai-t-elle pour hamster russe ? Répondre en citant

Achete une cage a barreau pour que ton hamster puisce grimper dessus il sera plus heureux !! ;-)
lacacahuètegrillé

MessagePosté le: 26/03/2009 19:26:28    Sujet du message: cette cage conviendrai-t-elle pour hamster russe ? Répondre en citant

il ne serat pas forcément plus heureux mais cette cage ne serat pas trop aéré donc il faudrat que tu la laisse ouverte quand tu sortiras ton hamster quotidiennement ...je te conseille aussi d'y monter plusieur etage histoire de pouvoir profiter du volume de la cage et pas seulement de sa surface

MessagePosté le: 03/04/2009 20:46:27    Sujet du message: cette cage conviendrai-t-elle pour hamster russe ? Répondre en citant

Salut tartofraises
Je trouve que cette cage est parfaite.Par contre comme dit lacacahuètegrillé tu devras régulière ouvrir le couvercle pour laisser aérée.Sinon c'est parfait.

MessagePosté le: 20/04/2009 16:55:25    Sujet du message: cette cage conviendrai-t-elle pour hamster russe ? Répondre en citant

je n'avais jamais vu cette idée !!
c'est une bonne idée , mais se qui est béte c'est que t'on ham' ne peut pas grimpé !
nesryne

MessagePosté le: 25/04/2009 13:45:57    Sujet du message: cette cage conviendrai-t-elle pour hamster russe ? Répondre en citant

je n'ai pas d'hamster mais je pense qu'il se sentira un peu renfermer là-dedans .

Si je peux avoir un hamster je reproduirai ton idée mais pplus pour lui faire un parc sans qu'il puissent s'achapper , c'est une bonne idée , non ?

En plus je vais vous raconter ce qui est arriver aux hamster d'un ami :

Avant qu'il parte en voyage (de 2 jours ) sa cage s'est cassé , Il les a donc mis dans une bouteille de 5L (ouverte biensur ) & a demandé a son père de
les nourrir . A son retour , Ils étaient morts . On pense qu'il sont morts car l'air ne circuler plus .

Voilàa donc faites attention , ayez des cages où il y aura un maximum d'air !

Bisoux .
Invité
Invité

MessagePosté le: 01/05/2009 13:30:30    Sujet du message: cette cage conviendrai-t-elle pour hamster russe ? Répondre en citant

nesryne a écrit:
je n'ai pas d'hamster mais je pense qu'il se sentira un peu renfermer là-dedans .

Si je peux avoir un hamster je reproduirai ton idée mais pplus pour lui faire un parc sans qu'il puissent s'achapper , c'est une bonne idée , non ?

En plus je vais vous raconter ce qui est arriver aux hamster d'un ami :

Avant qu'il parte en voyage (de 2 jours ) sa cage s'est cassé , Il les a donc mis dans une bouteille de 5L (ouverte biensur ) & a demandé a son père de
les nourrir . A son retour , Ils étaient morts . On pense qu'il sont morts car l'air ne circuler plus .

Voilàa donc faites attention , ayez des cages où il y aura un maximum d'air !

Bisoux .

nesryne regarde bien le dessus la boite, tu trouve que ça ressemble à un goulot de bouteille????

L'idée n'est vraiment pas il y a juste à changer de couvercle et de trouver du grillage assez solide à fixé sur armature.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/10/2017 19:31:04    Sujet du message: cette cage conviendrai-t-elle pour hamster russe ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> cages Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation