hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
Traumatisme inquiétant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marydou

MessagePosté le: 09/04/2009 23:23:20    Sujet du message: Traumatisme inquiétant Répondre en citant

Bonjour tout le monde.J'ai un hamster nain à poil court appelé Biscuit.Il serait né le 25 ou le 26 décembre 2008 selon la vendeuse.Je l'ai eu le 31 Janvier 2009.Le 9 avril 2009,je lui ai acheter une laisse verte,un paquet de mousse pour son nid ainsi que deux bâton de noix et de fruits qu'on accroche aux barreaux de la cage.Alors voilà mon problème.Je lui ai essayer sa laisse (En faisant attention de ne pas trop serrer),Biscuit se promenait par terre quand tout à coup,un parents de la garderie de ma mère est entré dans la maison pour venir chercher ses deux enfants qui vont à la garderie de ma mère.Biscuit à sembler traumatiser.Il s'est imobilisé,habituellement quand Biscuit est intrigué par un bruit,il se met debout sur ses pattes arrières ou il lève un patte avant.Donc c'est ça,il a sembler traumatiser.Il a cesser de boujer et il ne clignait même plus des yeux!Je l'ai pris et il n'à eu aucune réaction et il était super mou.Quoi que je faisait (un bruit de bouche,un mouvement,une caresse ou un bisou),il ne bougait pas.J'ai dit à ma mère ceci et elle là pris.Il n'à eu aucune réaction encore.Ma mère controlait la façon dont elle lui parlait mais elle semblait paniquée comme moi.Elle m'à dit que ce n'était pas normal,et d'aller le porter dans sa cabane qui est dans sa cage et de le laisser tranquille.Puis j'allais le voir souvent et je soulevait sa cabane,et il était sans réaction comme tantôt et réveiller.Puis c'est ça.Par contre maintenant il est correcte,il a des réactions et il est tout à fait normal.J'ai cru qu'il allait mourir,je ne sais pas pourquoi j'ai penser ça,je crois que j'ai penser ça à cause qu'il n'avais plus de réaction comme un mort.Bien sûr je vérifie régulièrement si il bouge (je fait du bruit et il réagit toujours) et je vérifie si son coeur bat.Bref,est-ce que vous avez vécu une réaction semblable et votre hamster à réagit de la même façon que le mien?Aussi,quesqui aurait pu provocer sa?

MessagePosté le: 09/04/2009 23:23:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
christmas

MessagePosté le: 10/04/2009 06:33:56    Sujet du message: Traumatisme inquiétant Répondre en citant

Coucou !
Mon hamster aussi fait ces réactions mais moi juste lorsqu'elle sent des odeurs ou entend un bruits bizarre. Je ne m'inquiète pas et elle repart toute seule. Je pense que la personne qui rentrait la beaucoup surprit. Elle a peut etre des animaux et ton hamster a sentis ces odeurs et donc ton hamster a crut qu'un autre animal arrivait. Es que tu as des animaux chez toi ?
Voila ... J'espère qu"il ne te refera plus cette peur !!
Marydou

MessagePosté le: 10/04/2009 18:46:36    Sujet du message: Traumatisme inquiétant Répondre en citant

Salut je pense que mon hamster à simplement été surpris.

MessagePosté le: 24/05/2017 13:30:26    Sujet du message: Traumatisme inquiétant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation