hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
Question

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
choco

MessagePosté le: 22/04/2009 08:18:49    Sujet du message: Question Répondre en citant

Des fois quand j'osberve mon hamster qui est dans sa cage il se met a faire le tour de la cage tres vite en passant partout puis monte dans le tuyau et s'arrete brusquement et quelque seconde apres il reprend son rythme normal ?
Esce grave ou pas >?
Svvp expliquez moi !
Publicité

MessagePosté le: 22/04/2009 08:18:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nina971

MessagePosté le: 22/04/2009 17:32:47    Sujet du message: Question Répondre en citant

non, il fais ça car il se sent observer et pense a un prédateur, alors, quand tu te raproche de sa cage prononce son nom ou claque de la langue. mon hamster arrèter quand il a compris que c'était moi graçe a ça!
choco

MessagePosté le: 23/04/2009 10:19:22    Sujet du message: Question Répondre en citant

A okayy Pcq je me demandai ce qu'il fesaiit
Mais mm quand je suis la depuis longtemps il fait sa pouurquoi ?
nina971

MessagePosté le: 25/04/2009 15:22:24    Sujet du message: Question Répondre en citant

immagine, ton ham est tout petit, il doit te voir comme un géan! met toi a sa place, tu n'aurais pas un peut peur? surtout que les hamster on une vue pas très bonne donc comme tu change de vêtements (pyjama, habit du jours, re-pyjama) il ne te reconnait pas.
Marydou

MessagePosté le: 28/05/2009 21:03:49    Sujet du message: Question Répondre en citant

Salut choco,bein voilà!Le miens fait sa souvant!Il est juste surpris c'est tou!

MessagePosté le: 12/11/2009 19:48:58    Sujet du message: Question Répondre en citant

nan c pas grave il joue mon hamster russ fait pareil il aime jouet et il est actif
a plus!

MessagePosté le: 27/05/2017 15:32:47    Sujet du message: Question

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation