hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
Combien depsnez-vous pour votre hamster par mois ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nesryne

MessagePosté le: 24/04/2009 12:35:30    Sujet du message: Combien depsnez-vous pour votre hamster par mois ? Répondre en citant

Combien depensz-vous pour votre hamster par mois ? & combien sa vous a couter au debut lorque vous l'avez acheter avec la cage les accesoire l'hamster & touut ? Smile

Meerci dee repondre =)
Publicité

MessagePosté le: 24/04/2009 12:35:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Léa

MessagePosté le: 24/04/2009 14:50:06    Sujet du message: Combien depsnez-vous pour votre hamster par mois ? Répondre en citant

Moi ma cage elle est complète plus de la nourriture et un peu de litière je l'ai achetée en occasion pour 20 euro mais tu habite dans quel département comme ça je peu t'en trouver pas cher sur des sites d'annonces ? =)
Le hamster en animalerie il coute 9 à 10 euros et après par mois je n'ai pas encore de hamster mais j'ai calculer ça te fais environ 8 euros .

=)

MessagePosté le: 24/04/2009 14:59:20    Sujet du message: Combien depsnez-vous pour votre hamster par mois ? Répondre en citant

Par mois ssa dépent si on achete des friandises et des jouet c'est mon cas donc : 10 € ou +
nesryne

MessagePosté le: 25/04/2009 13:38:00    Sujet du message: Combien depsnez-vous pour votre hamster par mois ? Répondre en citant

Merci Léa pour ta proposition , mais non Embarassed > je vais t'expliquais pourquoi

C'est parce que en fait mes parents ne veulent pas que j'en ai un ( pour l'instant Laughing ) . Et si je peux l'avoir c'est moi qui m'en occuperai financièrement c'est pour ça que je voulais savoir ( surtout que je n'ai que 10 euros par mois ) .

Pour la cage j'en ai trouver un très belle dans mon animalerie : elle est rose avec des tuyau et très grande ! Mais elle coute 60 euros Rolling Eyes

C'est pour ça que je veux mon hamster pour mon anniversaire , mais je n'ai plus beaucoup de temps c'est le 4 mai !!

Si vous avez des idée pour persuader mes parents , je suis toute oui Smile

Meerci & groos bisoux .
frimeuse

MessagePosté le: 09/05/2009 10:04:02    Sujet du message: Combien depsnez-vous pour votre hamster par mois ? Répondre en citant

desolé je repond un peu en retard demande pour ton anniv 50 euro
Marydou

MessagePosté le: 11/06/2009 14:33:03    Sujet du message: Combien depsnez-vous pour votre hamster par mois ? Répondre en citant

salut bein là on est le 11 juin 2009.As-tu eu ton ham?

MessagePosté le: 19/09/2017 15:23:48    Sujet du message: Combien depsnez-vous pour votre hamster par mois ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation