hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
Repondez Svp .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> litière
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nesryne

MessagePosté le: 25/04/2009 13:58:15    Sujet du message: Repondez Svp . Répondre en citant

Je voulais savoir d'après vous qu'elle est la litière la plus approprié pour les hamster & la moins chère Embarassed Parce que tout est a mes coups & avec 10 euros d'argent de poche par mois je suis sérrer .

Sinon à votre avis sa marche si je lui achère des toilettes speciaux que je lui mette en dessous du papier sopalas puis de la terre & recouvrir le tout avec de la litière , je cherche le moyen le plus économe ! Laughing

Font - il leurs beosisn danx les toilettes spéciaux pour eux ?

Si oui , que que dois-je mettre sur le sol du retse de la cage ? Du foins ? je sais pas c'est quoi ? =S Du sopalas ? ou autre chose , ou rien ?

Merci de répondre , Bisouux Les gens . =)
Publicité

MessagePosté le: 25/04/2009 13:58:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marydou

MessagePosté le: 27/04/2009 23:42:52    Sujet du message: Repondez Svp . Répondre en citant

Salut.Tu peux prendre un pot de vitre assez gros pour que ton hamster aille dedans.Ensuite dans le pot,tu met soit un peu de copeaux ou de terre mais pas de kleenez (parcequee mien refuse de faire ses besoins quand il y a des kleenex bizarre :S),dans le fond de la cage tu met des copeaux de tremble (c'est ce que moi j'ai et c'est anti-poussière).Sinon pour le prix bein désoler moi j'abite au Canada au québec plus précisément (va voir sur une carte géographique de google),et où j'habites bein on paie avec des dollards et non des euros.

MessagePosté le: 27/04/2009 23:44:40    Sujet du message: Repondez Svp . Répondre en citant

Aussi,des toilettes pour hamster c'est VRAIMENT PAS OBLIGATOIRE.Un pot de verre fait le meme travail que les toilettes pour hamster.

MessagePosté le: 27/04/2009 23:46:23    Sujet du message: Repondez Svp . Répondre en citant

Va sur http://www.hamsternet.net/avantachat.php sa parle de tout ce qu'il faut savoir et c'est un site HYPER MÉGÀ intéressent.

MessagePosté le: 27/05/2017 17:33:19    Sujet du message: Repondez Svp .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> litière Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation