hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
ALERTE ROUGE
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aloup

MessagePosté le: 26/04/2009 17:57:42    Sujet du message: ALERTE ROUGE Répondre en citant

ALERTE !
Bonjour Mad

Euh
Voiila , en changeant la cage de mon hamster , j'ai vu un truc marron , la taille d'une crotte. Bon je la regarde et je la vois BOUGER !
je regarde et je vois un sorte D'AASTICOOOOOOT Shocked
ET MON HAMSTER ARETTE PAS DE SE GRATTER
QUE DOIS JE FAIRE QUE DOIS JE FAIRE -_-
J'ai bien frotté les poils de mon hamster , rien rien rien .
Aidez moi vite j'ai trop peur j'en ai des frissons ==
Neutral
Publicité

MessagePosté le: 26/04/2009 17:57:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
choco

MessagePosté le: 27/04/2009 10:13:17    Sujet du message: ALERTE ROUGE Répondre en citant

achete un produit special anti puce pour hamster et lit la notice enfin sinn j'ai pas d'autre idées voila ++
christmas

MessagePosté le: 27/04/2009 14:44:36    Sujet du message: ALERTE ROUGE Répondre en citant

Coucou
Avant mon hamster j'ai eus un lapin et ou elle faisait ces besoins certaines fois j'ai trouvé des petits vers ... c'est fort possible que se sois sa !! autrement va voir ou appelle ton vétérinaire pour plus de renseignements ... voila j'espère que sa t'aide
a+
Marydou

MessagePosté le: 27/04/2009 23:36:58    Sujet du message: ALERTE ROUGE Répondre en citant

OH MON DIEU!!!!!!!!!OH MON DIEU!!!!!!!!!!!!!!!!OH.MON.DIEU!!!!!!!!IL FAUT VRAIMENT VRAIMENT MAIS VRAIMENT QUE TU AILLES VOIR TON VÉTÉRINAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!DES ASTICOTS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C'EST VRAIMENT ÉNORMÉMENT GRAVE!!!!!!!!!!!!!!!!DIT LE À TA MÈRE ET À TON PÈRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!FAIT QUELQUE CHOSE BON SANG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MessagePosté le: 30/04/2009 17:13:08    Sujet du message: ALERTE ROUGE Répondre en citant

ça a duré meme pas une journée...

Inutile de saffoler XDD
Mon ham a rien du tout maintenent.
Elle se gratte Jamais ( presque )
et les asticots sont plus la aprés le lavage de la cage Mr. Green
christmas

MessagePosté le: 30/04/2009 19:53:10    Sujet du message: ALERTE ROUGE Répondre en citant

Ok ba c'est cool ... J'espère que sa ne recommencera plus !!
Bisous a ton hamster ... Smile
Marydou

MessagePosté le: 30/04/2009 20:52:31    Sujet du message: ALERTE ROUGE Répondre en citant

OK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!TANT MIEUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!J'ÉTAIS TELLEMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENT INQUIÈTE POUR TON HAMSTER!!!!!!!!!!!!!!

MessagePosté le: 08/05/2009 17:32:57    Sujet du message: ALERTE ROUGE Répondre en citant

il n'est pas vermifugé! il faut le vermifugé car sa peut être grave chez les hamsters risque mortel!! desinfecte a fond les poil et la cage prend rendévous chez une animalerie ou véto
Marydou

MessagePosté le: 24/05/2009 20:15:01    Sujet du message: ALERTE ROUGE Répondre en citant

Non,faut pas vermifuger un hamster frimeuse.Sa ne se fais pas!

MessagePosté le: 13/08/2009 13:29:54    Sujet du message: ALERTE ROUGE Répondre en citant

Qu'est ce que veut dire " vermifuger " ???
mdr
Je n'ai pas encore acheter mon ptit animal ^^
pirate12os

MessagePosté le: 13/08/2009 16:23:33    Sujet du message: ALERTE ROUGE Répondre en citant

enlever les vers qui infecte son estomac

MessagePosté le: 13/08/2009 17:02:36    Sujet du message: ALERTE ROUGE Répondre en citant

Pourquoi on a pas le droit de le vermifugé ??
mdr
Je n'ai pas encore acheter mon ptit animal ^^
pirate12os

MessagePosté le: 13/08/2009 17:38:18    Sujet du message: ALERTE ROUGE Répondre en citant

j'en sais rien sa mais je pense que frimeuse a reson on doit vermifuger un ham même si c'est pas obligatoire

MessagePosté le: 14/08/2009 14:31:56    Sujet du message: ALERTE ROUGE Répondre en citant

non sa ce fais pas!

MessagePosté le: 05/09/2009 13:01:24    Sujet du message: A L'AIDE !!!! Répondre en citant

bonjour tout le monde j'ai un gros probleme moi aussi j'ai trouvais plein de petite bêtes sur les cages de mes deux hamsters et sur la nourriture, elle se balade d'en toute ma chambre maintenant, j'ai reusi a en tuer la plus par avec laspirateur Laughing et j'ai aussi decouvert qu'il y en avai au moin une vingtaine dans la boite ou il y a leurs nourriture Shocked. je n'arrete pas de mettre de la bombe dedans mais jarrive pas a les tuer aider moi svp. Crying or Very sad Crying or Very sad c'est l'invasion des petite bêtes dans ma chambre Crying or Very sad Crying or Very sad
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/05/2017 13:33:27    Sujet du message: ALERTE ROUGE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation