hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
avoir un hamster
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gribouille02

MessagePosté le: 13/09/2009 07:00:26    Sujet du message: avoir un hamster Répondre en citant

Moi j'en avais déjà eu un quand j'était toute petite 'un male tout blanc, il s'appellait Nono ^^), j'avais 5 ans quand il est mort j'ai beaucoup pleuré .Puis après, j'ai pas voulu en avoir avant près de 7 ans !! Et au jour de mon anniv', ma mère a voulu m'acheter un rongeur, mais arrivée au magasin,n j'ai tout de suite craqué pour un petit hamster crème, je l'ai acheté de suite, il s'appellait Filou, il était adorable, il ne m'a jamais mordu, puis un soir, à l'internat, ma mère m'a appellé pour me dire une mauvaise nouvelle, Filou était mort (il avait 4 ans, soit 100 ans humain !!) et depuis, j'ai racheté Gribouille, mon ptit amour ! ^^
Publicité

MessagePosté le: 13/09/2009 07:00:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
je-veux-hamster

MessagePosté le: 20/03/2010 21:50:27    Sujet du message: avoir un hamster Répondre en citant

J'ai exxactement le même probleme et j'ai également 11 ans !!! Je reverait d'avoir une petite boule de poils chou chou dans les bras
bouboumaïli

MessagePosté le: 21/03/2010 19:32:21    Sujet du message: avoir un hamster Répondre en citant

attent dabors il ne faut jamais réveiller les hamsters pendant qu'ils dorment si non il parrait que cela réduit son esperence de vie de plus pour convaincre tes parend si tu veux un hamster j'ai une tak tik mais c'est asseer bon sacrifice mais si tu veux un ham ham sa vo le coup! ;D

Dabors tu leurs demande tu insiste! tu te dis surement qu'ils vont te dire non mais là vien le sacrifice! Twisted Evil

Tu leurs dit que cela seras ton cadeaux de Noël plus ton cadeaux de pack ET tu aideras plus ta mere à faire les taches ménagers Very Happy

Je croie que cela marcheras si tu ne veux pas faire ce sacrifice, Twisted Evil
Et ben attent les autres réponses Wink
Si non Bonne chance Okay

P.s Ma Boubou à l'aire broyer sur la photo mais comme c'est une petite coquine Mort de Rire elle a fait ses grosse réserve (dans ses abajouts elle mais de la nourriture ce qu'on appelle des réserve pour les hamsters Very Happy )

MessagePosté le: 25/03/2010 15:33:18    Sujet du message: avoir un hamster Répondre en citant

je suis sur qu'a 11 ans tu pe tres bien t'occuper d'un hamster et pour convaincre ta mere tu n'a ka lui dire ke sa ne demande pas bocou d'entretien et donc pas bocou de temps pour nettoyer la cage en plus avoir un hamster sa ne revien vrémen pa cher alor que sa apporte bocou de reconfor je trouve et puis si tu lui promet de bien ten occupé et kel nora rien a lui faire je voi pa pourkoi elle refuseré !! Wink
bouboumaïli

MessagePosté le: 26/03/2010 12:11:51    Sujet du message: avoir un hamster Répondre en citant

oué sa parrait clair aussi =) essaye sa C=

MessagePosté le: 24/05/2017 13:36:26    Sujet du message: avoir un hamster

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation