hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
Adaptation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Léa

MessagePosté le: 04/05/2009 18:42:19    Sujet du message: Adaptation Répondre en citant

J'ai une petite question mon hamster ma mordu plusieurs fois [ une fois jusqu'au sang . . . ] et je ne sais pas je les eu il y a 4 jours c'est un hamster russe est ce que vous avez des astuces pour que bientôt je puis le prendre dans ma main sans qu'il morde . Et aussi il se reveille que vers 20 h 00 est ce que c'est possible de changer ses horaires ? Very Happy

Mercii d'avance !?!?

MessagePosté le: 04/05/2009 18:42:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
christmas

MessagePosté le: 08/05/2009 11:30:34    Sujet du message: Adaptation Répondre en citant

Laisse le s'habituer a son nouvel environnement puis après donne lui des fiandise en petite quantité pour qu'il associe ton odeur a une chose agréable ( friandise) puis c'est normal ke ton hamster se réveillle ver 20 h 00 le mien fais sa aussi !! dans la journée si tu a le temps de le sortir mais quil dors réveille le doucement et pose sa cage par terre pour quil puisse sortir ...
Voila si tu as d'autre quesion esite pas
J'espère que j'ai bien répondu a tes questions
a+
Marydou

MessagePosté le: 08/05/2009 22:17:28    Sujet du message: Adaptation Répondre en citant

christmas à tout dit.

MessagePosté le: 09/05/2009 07:05:39    Sujet du message: Adaptation Répondre en citant

Oui merci beaucoup depuis 2 jours il ne me mord plus je peux le caresser sans problème mais il lui faut encore un peu de temps parce qu'il ne veut pas que je le prenne mais je vais lui laisser le temps .

MessagePosté le: 09/05/2009 07:53:17    Sujet du message: Adaptation Répondre en citant

Salut,
Pour habituer ton hamster a monter dans la main, place la devant lui bien à l'horizontal et laisse le explorer. Une friandise posée au niveau du poignet peut t'aider, mais évite de donner des friandises du bout du doigt car les hamsters prennent alors l'habitude de mordre ton doigt... Quand les miennes mordaient je réagissais immédiatement en "couinant" (signe que cela fait mal chez eux) et en soufflant sur le nez (ils détestent cela !!).
Le seul problème de ma technique, c'est que mes hamsters sont devenues très exigeantes sur la position de la main et elles ne montaient que si la main était horizontale... Quand je ne pouvais pas la mettre verticale je prenais délicatement le hamster en passant les doigts sous son ventre et en le posant sur mon autre main (le pouce stabilise le hamster en formant une pince, sans serrer bien sûr !!). Mais comme elles détestaient ça friandise à l'arrivée obligatoire !!
J'ai été obligé de réveiller mes hamsters à des heures inhabituelles (midi, 2 h de l'après midi...) et contrairement à ce que tout le monde m'a dit, mes hamsters s'y sont très bien habituées !! Il faut juste que tu ais des horaires fixes et que tu ais la patience de le réveiller (en douceur sinon c'est là que tu peux avoir des ennuis, même si mes hamsters ne sont jamais allées plus loin que le coup de patte et le j'entère ta main sous de la litière et je me pose dessus pour que tu me laisses tranquille... Pas trop dur comme défense !!)
Si tu veux des précisions, je suis à ta disposition...
Bonne journée
Anne
Léa

MessagePosté le: 10/05/2009 11:18:58    Sujet du message: Adaptation Répondre en citant

Merci je vais essayer

MessagePosté le: 31/05/2009 23:07:59    Sujet du message: Adaptation Répondre en citant

Cool

MessagePosté le: 12/11/2009 19:42:57    Sujet du message: Adaptation Répondre en citant

moi aussi c un hamster russ elle me mord aussi ce quil y a c quil na pas confiance en toi il faut que tu réussi a obtenir sa confiance avc le temp il ne te mordra plus ou il te mordra moin
a plus
p.s si jamais il te mordille pas bien fort ou si il te pince c qu'il est entrain de jouer mais si il te mord j'usquau sang ben c quil na pas confiance

MessagePosté le: 19/10/2017 03:49:28    Sujet du message: Adaptation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation