hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
Barreaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> cages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Léa

MessagePosté le: 10/05/2009 14:00:18    Sujet du message: Barreaux Répondre en citant

J'ai une cage mais avec des barreaux que toute en haut pour la fermer autrement c'est du plastique et mon hamster russe veux toujours essayer de toucher les barreaux mais il est trop piti alors je ne sais pas qu'est ce que ça signifie . Et est ce que il existe des barreau a mettre à l'intérieur de la cage ?
^^ Wink

MessagePosté le: 10/05/2009 14:00:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coccinelle

MessagePosté le: 12/05/2009 19:10:12    Sujet du message: Barreaux Répondre en citant

Salut,
Les hamsters nains russes rongent les barreaux de leur cage, d'où la volonté de ton petit compagnon de les attrapper... Tu peux lui mettre de quoi ronger dans la cage (pour user les dents, un morceau de bois par exemple) et lui mettre à disposition une pierre à sel (qui empéchera les carences en sels et en fer qui provoquent ce comportement de ronger les barreaux, ce comportement est aussi une marque de stress ou d'ennui)... Il n'est donc pas nécessaire que ton hamster ait à sa disposition un barreau. Mais si tu veux vraiment, regarde du côté du matériel pour oiseaux et achète des barreaux en bois (des perchoirs assez longs pour que tu puisses coincer celui-ci entre les barreaux à la verticale ou alors coincés en diagonale dans ta cage...)
En espérant que cela t'aideras. Wink
A bientôt
Anne
Léa

MessagePosté le: 14/05/2009 16:14:23    Sujet du message: Barreaux Répondre en citant

Oui , merci mais il arrive maintenant à ronger les barreaux il tombe presque à chaque fois mais il à l'air de bien s'amuser , mais c'est vrai qu'il a l'air de s'ennuyer mais il est très peureux et du coup je n'arrive pas à le prendre je le met un peu dans sa boule mais elle est trop grande pour lui il faut que je lui en achète une autre !

MessagePosté le: 14/05/2009 16:30:02    Sujet du message: Barreaux Répondre en citant

Salut,
J'ai eu 3 hamsters nains russes très différentes, dont l'une très peureuse, la seule solution que j'ai trouvé, au départ, c'est de la prendre en plaçant les doigts sous son ventre et en mettant mon pouce au-dessus de son dos, puis de la poser sur mon autre main, d'enlever mes doigts de dessous son ventre et de former ainsi avec mes deux mains une petite "caverne". Au début, trop peureuse, elle ne bougeait pas et puis au bout d'un moment elle m'a poussé le pouce pour sortir le museau, j'ai alors posé mes mains sur une table et petit à petit, elle a fait 1 pas, 2 pas, mais à chaque fois que quelque chose l'effrayait elle revenait vers ma "caverne". Elle adorait sortir même si le monde était bien effrayant pour ce petit bout de chou !! Essaye de créer un tel accord avec ton hamster, tu le protèges et tu lui fait découvrir le monde, il t'accorde sa confiance et toi tu fais en sorte que tout aille pour le mieux... Wink
Bonne soirée
Anne
Léa

MessagePosté le: 15/05/2009 17:09:36    Sujet du message: Barreaux Répondre en citant

mercii je te donnerais des nouvelles
=)
Invité

MessagePosté le: 28/05/2009 17:15:10    Sujet du message: Barreaux Répondre en citant

Je pense que tu devrais trouver une branche d'arbre non toxique et lui donner pour qu'il se fasse les dents.
J'ai une ami qui son hamster ( doré ) fait... comment dire...
en faîte il s'accroche au barreaux, juste avec les deux pattes de devant et va se déplacer comme sa.
x-jojo-x

MessagePosté le: 16/07/2009 21:17:23    Sujet du message: Barreaux Répondre en citant

c'est super intelligent les hamster, les mients arrivé a ouvrir leur porte de cage
Marydou

MessagePosté le: 27/07/2009 00:11:11    Sujet du message: Barreaux Répondre en citant

Moi il ronge tout le temps ses barreaux.

MessagePosté le: 17/01/2017 15:02:49    Sujet du message: Barreaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> cages Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation