hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
A vendre divers accessoires pour hamsters neufs, petit prix
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> annonce -> cages et accesoires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mimi

MessagePosté le: 06/09/2007 14:36:42    Sujet du message: A vendre divers accessoires pour hamsters neufs, petit prix Répondre en citant

A vendre
Différents accessoires pour hamster neufs, jamais servis. Conviennent à des hamsters syriens aussi bien qu’à des hamsters nains, ou même à des souris.

Maison dôme petit modèle, de marque Living World, couleurs : 5 rouges, 2 vertes

Description : Sur la photo, correspond à la plus petite. Maison en plastique robuste, résistant aux tâches et aux odeurs. Très pratique car pas de nettoyage (il n’y a pas de fond !).
Prix : 1€50

Deux maisons Isba rouges, de marque Ferplast.

Description : maison pour hamster fermée, en plastique atoxique épais (les animaux ne risquent pas de la ronger), très facile à nettoyer car elle s’ouvre en deux. Mon hamster adore la sienne, il y dort toute la journée et a fait un méga-nid dedans !
Dimensions : 10,4 x 11,4 x 11 cm
Prix : 2€90

Toilette pour hamsters Koky , de couleur jaune, de marque Ferplast.

Description : toilettes en plastiques atoxiques. La partie transparente s’enlève pour faciliter le nettoyage. Une petite pelle est fournie, ainsi qu’un sachet de litière. C’est trop marrant de voir le hamster entrer et sortir des toilettes !
Dimensions : 18 x 10,2 x 8,3
Prix : 4€

Deux roues pour hamsters, une jaune et une rouge, de marque Ferplast.

Description : roue en plastique atoxique, sur pied (parfait pour les cages fermées en plexi). Silencieuse, votre hamster pourra faire de la roue toute la nuit sans vous déranger !
Dimensions : Ø14,5 x 11 x 16.8 cm
Prix : 4€60

Douillette pour hamster, de marque Ferplast.

Description : Litière composée de fibres naturelles en coton, idéale pour un nid confortable et chaud.
Prix : 0€90 le sachet de 25g
Raison de la vente : ce sont des articles qui ont été commandés en gros au directement au fournisseur, donc par lots… et je n’ai pas besoin de tout ça ! je revends ce qui me reste, et dont je ne me suis absolument pas servi. Je les vends au prix où je les achetés, c’est-à-dire beaucoup moins cher qu’en animalerie, comme vous pouvez le constater.
Remise en mains propres sur Paris et région parisienne, ou frais d’envoi à votre charge.
Contactez-moi par mp ou msn si vous êtes intéressés ! Merci !
Publicité

MessagePosté le: 06/09/2007 14:36:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titinou

MessagePosté le: 09/09/2007 18:44:37    Sujet du message: A vendre divers accessoires pour hamsters neufs, petit prix Répondre en citant

et ben dis donc, moi j'aimerais bien une petite maison mais ma soeur en voudra une car elle est super jalouse!!!

MessagePosté le: 09/09/2007 18:48:35    Sujet du message: A vendre divers accessoires pour hamsters neufs, petit prix Répondre en citant

il ne me reste qu'une maison isba, mais encore toutes les maisons domes !
titinou

MessagePosté le: 09/09/2007 19:00:28    Sujet du message: A vendre divers accessoires pour hamsters neufs, petit prix Répondre en citant

déjà c'est quoi le mode de paiement?

MessagePosté le: 09/09/2007 19:09:39    Sujet du message: A vendre divers accessoires pour hamsters neufs, petit prix Répondre en citant

chèque ou espèces, remise en mains propres sur paris ou région parisienne !
sinon les frais d'envois sont à ta charge (expédition dès réception du chèque).
titinou

MessagePosté le: 10/09/2007 13:49:25    Sujet du message: A vendre divers accessoires pour hamsters neufs, petit prix Répondre en citant

ok bon ben j'en parle avec mes parents et ma soeur et je te tiens au courant

bisous

MessagePosté le: 10/09/2007 17:04:10    Sujet du message: A vendre divers accessoires pour hamsters neufs, petit prix Répondre en citant

j'ai oublié, c'est de combien les frais d'envoi sachant que je prendrais une grande maison dôme, une maison Isba, deux toilettes, une roue et deux sachets de douilette

merci de m'indiquer la facture totale ainsi que les frais d'envoi

ma mère t'enverra le chèque global

merci de m'indiquer à quel ordre elle doit établir le chèque ainsi que ton adresse.

merci pour tout

++ à toi

MessagePosté le: 10/09/2007 20:36:27    Sujet du message: A vendre divers accessoires pour hamsters neufs, petit prix Répondre en citant

il faut que je me renseigne à la poste. je te tiens au courant très vite !
mimi

MessagePosté le: 10/09/2007 20:40:15    Sujet du message: A vendre divers accessoires pour hamsters neufs, petit prix Répondre en citant

arf attends je viens de me rendre compte que tu me demandes des trucs que je n'ai pas. pour la maison dôme je n'ai que le petit modèle (rouge ou vert), pour la maison isba c'est ok, pour la roue, je suis désolée je n'en ai plus, pour les toilettes idem (je n'en avais qu'une et elle est partie), et pour la douillette c'est bon.
est-ce que tu es ok pour une maison dome, une maison isba et deux sachets de douillette ?
titinou

MessagePosté le: 11/09/2007 15:58:29    Sujet du message: ... Répondre en citant

ben en fait sa me dérange pas trop alors c'est ok ^^

P.S: n'oublie pas la facture totale

MessagePosté le: 22/04/2008 09:42:05    Sujet du message: cage Répondre en citant

oui je serai intereser keskil te reste
Marydou

MessagePosté le: 09/06/2009 23:49:33    Sujet du message: A vendre divers accessoires pour hamsters neufs, petit prix Répondre en citant

ouain réponds

MessagePosté le: 20/08/2009 20:14:10    Sujet du message: A vendre divers accessoires pour hamsters neufs, petit prix Répondre en citant

ok

MessagePosté le: 14/09/2009 12:01:37    Sujet du message: A vendre divers accessoires pour hamsters neufs, petit prix Répondre en citant

j'ai la même maison mais en orange ! ^^

NOTRE SITE D'ELEVAGE:
http://hamsterace.moonfruit.fr
Visiter le site web du posteur
zaza809

MessagePosté le: 14/09/2009 17:28:40    Sujet du message: A vendre divers accessoires pour hamsters neufs, petit prix Répondre en citant

moi elle est blanche, et dedans tout le bas jusqu'a l"ouverture c rempli partout de nourriture, c étonnent comment ils peuvent remplir a ce point la ^^ elle utilise la maison comme reserve et le tuyaux comme nid. dans la vie sauvages, ils pouvait avoir jusqu'a 50kg de nourriture cachée.

MessagePosté le: 17/01/2017 14:56:53    Sujet du message: A vendre divers accessoires pour hamsters neufs, petit prix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> annonce -> cages et accesoires Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation