hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
Amande : C'est plu Grosse Bétizzes !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> présentation -> vos hamsters
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
choco

MessagePosté le: 23/05/2009 18:32:59    Sujet du message: Amande : C'est plu Grosse Bétizzes !!! Répondre en citant

Salut
J'ai crée se nouveau sujet pour parler des plus Groosse Bétiizzz de notre hamster !!
Alors voila les bétises de ma amande :
Avoir manger un bout de malabar ( il était emballer dans ma chambre sur ma table elle la quand meme chopé Rolling Eyes )
Manger ma sucette ( ben pareil que pour le malabar )
C'étre Echappé de la cage ( Pas loin heurezment ) ( comme tous les hamster )
Bétizz Quotidienne :
- Toutes les nuits faire le bordel :
-Faire expres tomber son biberon d'eau
-Mettre pleins de nourriture dans c'est joue pour que on la remarque !!
-Et tout renverser ce qu'il y a dans sa cage ?

Maintenant dit les pires bétizz de ton Hamster !!
Publicité

MessagePosté le: 23/05/2009 18:32:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
roro201996

MessagePosté le: 24/05/2009 09:38:13    Sujet du message: Amande : C'est plu Grosse Bétizzes !!! Répondre en citant

Saluut, Super ton post !!

Beih moi je l'ai depuis peu donc pour l'instant pas troow de betise ^^ En voilà quelque unes ....

- Toute les nuits foutrent le bordel ...
- Elle a une roue qui fait beaucoup de bruit donc une fois je l'ai bloquer avec une cuillére sauf qu'elle a enlevé la cuillére et a continué a faiire de la roue ...
- J'etais chez une copine et je l'avais prise, je ne peux plus m'en penser =), et il y avai des feuilles doubles de ma copine qui dépassé elle les a toutes bouffés et les a mises dans son liit ...
- Pareille pour un torchon ...
- Elle etait dans sa boule depuis 5 min, elle en a eu marre elle a ouvert le boitié et c'est réfugié dans le plaquard a chaussuure ... Maintenant on mets un élastiques =)

Et voilàà je croiis ...
choco

MessagePosté le: 25/05/2009 15:20:54    Sujet du message: Amande : C'est plu Grosse Bétizzes !!! Répondre en citant

Mdr les Bétiizz !

Alors la une grosse bétiizzz qui m'a fait trop peur c'était hier
On l'avait laisser dehors avec sa cage par dessus comme sa elle pouvait profiter du beau temps et puis a un moment ma mère est parti dans la maizoon et moi je suis parti puis quand je suis revenu la cage vide ! Shocked
J'ai été voir ma mére et je lui ai demander si c'était elle qui l'avait elle m'a dit non on est retourner dans le jardin et on a vu quelle avait creuzer un trou pour partir de sa cage !!
On l'a chercher pendant 1h Exclamation Exclamation Exclamation Shocked On l'a pas trouver elle pouvait etre dans la rue chez les voisins on savait pas du coup je me suis assiz avk une copine on a parler puis tout a coup on a entendu : cruuk cruuk des petits bruit on a regarder et on a vu amande entre chez nous et chez les voizinns !!
Ouuff on l'a récupé !!!
roro201996

MessagePosté le: 25/05/2009 17:04:38    Sujet du message: Amande : C'est plu Grosse Bétizzes !!! Répondre en citant

Mdrrr la frouuussse ^^
choco

MessagePosté le: 25/05/2009 17:52:15    Sujet du message: Amande : C'est plu Grosse Bétizzes !!! Répondre en citant

Ouuais =S Shocked Shocked
caramel08

MessagePosté le: 26/05/2009 10:05:02    Sujet du message: lol Répondre en citant

didont que des bétise vos hamster ...

moi une fois je lavait oublier sur la table de la cuisine il était dans sa maison puis après je crit caramel et puis il était pas dans sa maison on a fouiller toute la cuisine , ont a bouger tout les meuble et caramel derrière le frigo a se moment la il était 23h30

MessagePosté le: 26/05/2009 10:07:45    Sujet du message: Amande : C'est plu Grosse Bétizzes !!! Répondre en citant

Mdrr et ouais les bétiizzz
caramel08

MessagePosté le: 26/05/2009 10:54:26    Sujet du message: ^^ Répondre en citant

ouais moi je pleuré et ma mère elle péter les plomd

MessagePosté le: 27/05/2009 08:29:04    Sujet du message: Amande : C'est plu Grosse Bétizzes !!! Répondre en citant

Mdr
Marydou

MessagePosté le: 06/06/2009 16:39:32    Sujet du message: Amande : C'est plu Grosse Bétizzes !!! Répondre en citant

ouais moi je l'ai oublier sur le bureau de l'ordinateur et plus tard chu aller dans ma chambrer pour le prendre et il était plus l'à!!Je l'ai retrouvé endormi en boule dans un tas de poussi`^ere sous le meuble de l'ordinateur!

MessagePosté le: 11/06/2009 16:05:23    Sujet du message: ouf Répondre en citant

sa va auresement pour toi kil était pas loin !!
mon p'tit coeure depuis que je lui acheter une nouvelle cache avec des touillo il veut  plus sortir de la cage !!

MessagePosté le: 29/07/2009 00:38:28    Sujet du message: Amande : C'est plu Grosse Bétizzes !!! Répondre en citant

ah mdr

MessagePosté le: 07/08/2009 11:05:54    Sujet du message: Amande : C'est plu Grosse Bétizzes !!! Répondre en citant

La + grosse betise de mon hamster?
On avait is la cage dehors apres l'avoir changée pour qu'elle profite aussi du bon temps(ok jusque là un epu parei que choco) juste devant le pré de mon cheval je la laisse environ 1 demi heure et la je vois mon cheval qui avait reussi a uvrir la cloture qui etait a moitié sa tête dans la cage et la je voit + on hamster je croyer que mon cheval l'avait bouffé(trop con je sais) et la je voit kitty...juste tout prés du sabot de mon cheval je e suis fait une de ces frousse que j'ai même pas reaji tout de suite!!!

MessagePosté le: 12/11/2009 12:47:27    Sujet du message: Amande : C'est plu Grosse Bétizzes !!! Répondre en citant

jaore le nom de ton hamster mais c vrait que c bétises doit ètre réparé lol

MessagePosté le: 21/10/2017 06:42:48    Sujet du message: Amande : C'est plu Grosse Bétizzes !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> présentation -> vos hamsters Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation