hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
Elevage
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> cages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yonyon_80

MessagePosté le: 17/01/2010 17:09:45    Sujet du message: Elevage Répondre en citant

Tchiiick, sais-tu si les copeaux de chêne sont bons pour les hamster (doré) ?
Cà fais 1an et demi que je me sert de ces copeaux (ils sont 100% naturels car ils viennent des meubles créés par mon pére qui achéte son bois dans une scierie), et Canelle n'à apparement jamais trouvé à s'en pleindre, cependant je viens d'apprendre tellement de chose en ce qui concerne les copeaux que je préfére demander !!!

Merci d'avance pour ta (vos) réponses !!!

Canelle avec son cadeau de noël !!!
Publicité

MessagePosté le: 17/01/2010 17:09:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tchiiick

MessagePosté le: 21/01/2010 14:18:26    Sujet du message: Elevage Répondre en citant

Bonjour,

Désolée de ne te répondre que maintenant.
(Mais étant donné que je ne viens pas très souvent ici, je n'avais pas vu ta réponse. Smile )
Donc pour le chêne , je t'avoue que je n'ai jamais entendu parler de quelqu'un qui l'utilisait.
Mais étant donné que le chêne est considéré comme un feuillu, il ne représente en général pas de toxicité particulière, par contre il est préférable qu'il soit dépoussiéré.
( Ils peuvent être plus ou moins confortable selon leur présentation, copeaux ou morceaux. )
Voila, j'espère que ma réponse te conviendra.
Mr. Green
yonyon_80

MessagePosté le: 21/01/2010 16:41:15    Sujet du message: Elevage Répondre en citant

Merci de ta réponse !!! Okay

Canelle avec son cadeau de noël !!!
Tchiiick

MessagePosté le: 21/01/2010 18:14:38    Sujet du message: Elevage Répondre en citant

De rien. Very Happy
Si t'as d'autres questions n'hésite pas.
*BBCPTigrette*

MessagePosté le: 14/02/2010 21:02:14    Sujet du message: Elevage Répondre en citant

Un peu tard je me permet de rajouter.

Je suppose que les hamsters c'est comme les chinchillas ou comme tout autre animal, avant de se lancer dans la reproduction il faut connaître la séléction.

La selection se fait au niveau morphologique comme au niveau santé!

Pourquoi faire reproduire deux animaux dont les antécédents sont inconnus? Pour creer de nouvelles maladies héréditaires? Choueette Evil or Very Mad

C'est pas parce qu'on a un livre de l'animalerie du coin sur les hamsters qu'on est apte à s'en occuper. Comme pour chaque animal il faut apprendre à le connaître et bien choisir ses reproducteurs avant de se lancer Wink
chikken's

MessagePosté le: 18/02/2010 01:50:06    Sujet du message: Elevage Répondre en citant

se que ta di ses pa vrai il meurt pa den les trois moi mon hamster sa fer un an que je les et malgres quelque inpecfection il nest toujour pa mort alor voila donc sa narrive pa a tou le monde

ps; cest cool jen suis la preuve vivante
et mn ham ham aussi daillieur
chikken's

MessagePosté le: 18/02/2010 01:53:20    Sujet du message: Elevage Répondre en citant

je disai sa pour tchikk
Tchiiick

MessagePosté le: 18/02/2010 08:15:34    Sujet du message: Elevage Répondre en citant

Je n'ai jamais dit qu'un hamster vivait 3 mois. Neutral
Un hamster vit entre 2 et 4 ans en moyenne. (J'en ai eu un qui a vécu 5 ans.)
Je ne sais pas d'où tu tires ce genre de conclusion...
Si tu t'étais documenté tu aurais su qu'un hamster vivait beaucoup plus que 3 mois.
La seule chose que j'ai dite en rapport avec la durée de vie du hamster, c'est que si tu le mets dehors, et qu'il attrape une pneumonie, il meurt dans les 3 jours.
Donc de un, on apprend à LIRE, et de deux on apprend à ÉCRIRE.

Cordialement, Mr Chikken's. (Tu as vu j'arrive à recopier ton nom, MOI.) Very Happy
Marina

MessagePosté le: 29/04/2010 09:25:02    Sujet du message: Elevage Répondre en citant

Bonjour,

Un hamster peut vivre environ jusqu'à 3 ans, bien que j'en ai eu un qui a vécu 3 ans et demi Wink.

En mettre plusieurs dans une cage n est pas mortel... j'en ai deux et ils s'entendent à merveille... j'ai deux petits russes, et se sont des mâles après peut être qu'il ne faut pas mélanger les mâles avec les femelles, j'ai jamais était dans ce cas.

Une chose est sur petit boule de poil ne jamais mélanger les races, ne jamais en prendre 1 puis en reprendre un autre quelques temps après et les mettre ensemble ils se tuerons c est obliger.

Moi j'en avais 1 déjà capucine Wink mais j'ai pas pu les mettre ensemble donc j'ai racheter une cage pour eux deux spécialement. Et ils sont super content ^^

L'été pour la chaleur, tu peux leurs faire un petit bain avec a peine de l eau histoire qu'il trempe juste leurs petites pattes, sa leurs fera du bien.

C est bien que tu t'intéresse aux hamster mais avant de vouloir leurs faire des bébés, il faudrait que tu apprenne beaucoup plus de choses, car ils sont hyper fragile! je te conseil tout d'abord d'en prendre un, et en suite tu verras si cela te plait vraiment, tu as des sites pour tes questions exprès, c est comme sa que j'ai appris beaucoup de chose, en suite c est clair qu'il faut aimer. Mais prends le temps de réfléchir faut pas faire sur un coup de tête, si c est pour les ou le laisser à l'abandon.

Bonne journée

MessagePosté le: 01/05/2010 15:07:00    Sujet du message: Elevage Répondre en citant

je suis du meme avi que marina si tu ve faire de l'élévage appren a connaitre ses ptites boules de poils car se né pa tré difficil de sen occupé mé il fo tou de meme connaitre les bases et ce que marina dit sur la bassine d'eau en été est une bonne idée mais tous les hamsters napprécie pas elor il fo tou de meme faire attention !! ^^
Alien31

MessagePosté le: 11/05/2010 21:37:01    Sujet du message: Elevage Répondre en citant

laura a écrit:
Les hamster peuvent vivre de 2 à 5 ans !!!
C'est super de faire un élevage d'hamster mais prend des grandes cages et mets en 2 ou 3 par cages ! Sinon les hamsters se batteront !! Voila , bonne chance !
ps: inscrit toi ici pour mieux connaitre les hamsters !

les hamster veulent se battre même si la cage est grande ils se pourchasseront alors je déconseille
maiiyon

MessagePosté le: 12/05/2010 05:19:35    Sujet du message: Elevage Répondre en citant

je suis du meme avi que Alien31 les hamsetrs sont des animaux solitaires.....
chouchou92120

MessagePosté le: 16/05/2010 11:28:34    Sujet du message: Elevage Répondre en citant

ouais vous-avez raison

MessagePosté le: 16/05/2010 17:21:23    Sujet du message: Elevage Répondre en citant

évidemment
hamster

MessagePosté le: 28/05/2010 12:11:11    Sujet du message: Elevage Répondre en citant

hey ci vs voulais mettre des hamster a lombre vaux mieux mettre un live sur le haut de la cage o un morceau de carton
enfaite chaque 3 mois une portee pr que la mere
dhabitude elel ont de 6 a 8 par portee mais ca arrive souvent quel est jusque 17_20
mais les femelle peuvent en generale saccoupler a 4mois mais vaut mieux leslaisser jusqua 6mois avant laccouplement
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/05/2017 23:50:48    Sujet du message: Elevage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> cages Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation