hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
Vacances

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kimha77

MessagePosté le: 31/05/2009 16:31:58    Sujet du message: Vacances Répondre en citant

bonjour a tous . J'ai l'intention de partir en vacance pendant 3 semaines en juin et j'ai un hamster .
J'habitte a Paris et je part au Maroc en voiture + bateau . je n'ai personne a qui laisser mon hamster .je voudrait le prendre avec moi .
Mais j'ai peur pour le voyage en voiture car il y aura la clim et dans le bateau je ne sais pas si je dois le laisser dans la voiture ou pas . Et est ce qu'il faut payer pour un hamster en bateau ? J'ai acheter une petite cage expré pour le transport . C'est un hamster russe panda de 1 ans.

Donc si quelqu'un est deja partit en vacances avec son hamster qu'il me donne des conseilles

merci reponder-moi S.V.P

A++
Publicité

MessagePosté le: 31/05/2009 16:31:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marydou

MessagePosté le: 31/05/2009 23:02:41    Sujet du message: Vacances Répondre en citant

Tu devras le laisser en voiture!!!Et je ne crois pas qu'il faut payer pour un hamster!!!Moi aussi,je vais déménager à 6heures de routes de chez moi et j'ai un hamster alors tu imagine la route!!Moi aussi je suis inquiète mais fais toi s'en surtout pas,je suis certaine que sa va bien aller et si tu veux tu peux appeller chez le vétérinaire ou à l'animalerie pour te rassurer!!

MessagePosté le: 02/06/2009 19:20:08    Sujet du message: Vacances Répondre en citant

Je suis partie en vacances avec 6 heures de route avec mon hamster et sa a été j'ai mie sa cage dans la voiture et je l'ai fixé ... Mais Pk kimha77 tu ne cherche pas une personne qui pourrait garder ton hamster durant ton voyage ... Il y a des personnes qui cherches a garder des animaux ... Smile
kimha77

MessagePosté le: 03/06/2009 18:42:46    Sujet du message: merci pour les reponses Répondre en citant

réelement je peux trouver des personnes mais ils n'ont aucune expérience sur les hamsters donc je prefere le prendre avec moi le laisser dans la maison de location et je prend nourriture + litière + friandise et je fais ca cage tout les 4 jours. Et en plus je n'ai pas les de dépenser l'argent pour le faire gardé car le voyoge coute chere ! Laughing
Au fait vous pouver m'appeller : Hakim

Merci

A++
christmas

MessagePosté le: 04/06/2009 05:52:46    Sujet du message: Vacances Répondre en citant

Ok et j'espère que le voyage se passera bien Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/01/2017 14:17:43    Sujet du message: Vacances

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation