hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
aprivoisement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nougat29

MessagePosté le: 05/06/2009 15:45:20    Sujet du message: aprivoisement Répondre en citant

Salut ,
sa fait au moins deux semaines que j'ai acheté un hamster russe ( ce n'est pas le premier ) , et je n'arrive pas à l'aprivoiser Sad
Il a peur de moi quand je met ma main dans la cage , pourtant je lui fait sentir mon odeur !

Aider moi svp !! Confused Crying or Very sad
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 05/06/2009 15:45:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
christmas

MessagePosté le: 07/06/2009 14:12:07    Sujet du message: aprivoisement Répondre en citant

Donne lui des friandises et attend quil vient le manger près de toi ... Comme ça il va se dire que cette odeur est quelque chose d'agréable !!
J'ai réussi a apprivoiser mon hamster comme ça ... =)
sirounig88

MessagePosté le: 07/06/2009 15:22:52    Sujet du message: aprivoisement Répondre en citant

moi j'ai une méthode infaillible pour apprivoiser un hamster. pendant les deux premier mois : pas de maisons et pas de cachette pour lui. je m'explique: quand il aura peur de toi il ne pourra aller se cacher nul part. De même pour dormir, sans maison il dort a même la c age sur son coton et il est obligé de s'habituer a l'odeur de la pièce et au fait que tu passe près de lui. tu remarquera que les hamster sont pudiques Surprised... ensuite tu pourras le prendre et l'embrasser et tu pourra lui mettre une maison une fois apprivoiser.
Bonne chance
christmas

MessagePosté le: 07/06/2009 16:34:44    Sujet du message: aprivoisement Répondre en citant

Si sa marche mais personnellement je le fairais pas car je trouve cette méthode un peu brusque pour l'hamster ... Mais bon si sa marche !!
Very Happy
nougat29

MessagePosté le: 07/06/2009 18:54:35    Sujet du message: aprivoisement Répondre en citant

ok , merci =)
je vais essayé et je vous tiens au courrant Wink
nougat29

MessagePosté le: 11/06/2009 11:02:00    Sujet du message: aprivoisement Répondre en citant

sa avance ! plus sa va plus il s'approche de moi =)
Encore une fois MERCI !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/10/2017 02:59:09    Sujet du message: aprivoisement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation