hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
hamster qui pue!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sirounig88

MessagePosté le: 07/06/2009 15:16:03    Sujet du message: hamster qui pue!!! Répondre en citant

Bonjour à tous,

mon hamster est mort il y a un peu plus d'un mois à l'age de deux and et demi... Sad

je l'aimais beaucoup, pour moi c'était le plus gentille de toute les bête. Il nous a jamais mordu, il etait très propre, il avait bon caractère (je l'embrassais beaucoup) et il était très beau. Jugez par vous même.

Après sa mort, je me suis décidé a racheté un hamster mais différent du mien. j'ai donc pris une fille qui logiquement aurai été plus propre. Elle est très adorable, simplement elle a une odeur qui nous repousse. Odeur que mon hamster n'avait pas et je ne comprend pas. elle sent un produit que je ne serais pas qualifié. En tout cas on ne la touche plus autant elle nous dégoute... et je ne sais plus quoi faire....
Si quelqun sait comment y remedier, je vous remercie d'avance!
Je met sa photo Smile

Publicité

MessagePosté le: 07/06/2009 15:16:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marydou

MessagePosté le: 08/06/2009 14:26:56    Sujet du message: hamster qui pue!!! Répondre en citant

Donne lui un bain et frotte là avec du savon mais ne met pas de savon dans son visage et sur sa tête!Pour toi,j'ai même appelé dans une animalerie pour me reseigner!Oui,on peut donner un bain à un hamster avec de l'eau tied,du savon pour les main.Après tu le rince bien et tu le sèche à la serviette et au séchoir sinon,il pourrait avoir un rhume si tu ne le sèche pas bien!

MessagePosté le: 24/06/2009 13:40:47    Sujet du message: hamster qui pue!!! Répondre en citant

Non,surtout ne lui fait pas prendre de bain c'est interdit les hamsters ne doivent jamais avoir le poil mouillé !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 27/05/2017 17:33:48    Sujet du message: hamster qui pue!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation