hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
bonjour à toutes et tous,besoin d'aide pour Titi.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> présentation -> vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hamachon

MessagePosté le: 09/06/2009 08:26:26    Sujet du message: bonjour à toutes et tous,besoin d'aide pour Titi. Répondre en citant

Bonjour tout le monde je suis Mimi pour les intimes,
je suis étudiante passionée par les animaux ,à mon grand regret je n'ai pas d'hamster mais je viens vous exposer un problème peut être allez vous pouvoir m'aider.
Voilà:mon amie à un hamster ,Titi qui depuisquelques jours n'est plus très actif dans la journée et ne mange plus vu que la nourriture reste au même niveau.Comme elle est vraiment inquiète je me suis permise de vous demander conseil.
Je vous remercie d'avance
Publicité

MessagePosté le: 09/06/2009 08:26:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marydou

MessagePosté le: 09/06/2009 23:20:18    Sujet du message: bonjour à toutes et tous,besoin d'aide pour Titi. Répondre en citant

Salut,j'ai quelques questions à te poser afin de pouvoir t'aider:

Es-ce une femelle ou un mâle?
Quel âge a t-elle ou t-il?
Quelle est sa race?
Quelle est son prénom?(Bon sa c'est pas vraiment important)
À t-il été malade récemment?
Depuis quand est t-il ou t-elle comme ça?
Est-ce son eau est changer chaques jours?
Est-ce qu'il a une bouteille d'eau avec de l'eau dedans,à volonter?

MessagePosté le: 09/06/2009 23:21:04    Sujet du message: bonjour à toutes et tous,besoin d'aide pour Titi. Répondre en citant

Quand est ce que sa cage est nettoyer?
A quel température est la pièce?

MessagePosté le: 10/06/2009 00:45:40    Sujet du message: bonjour à toutes et tous,besoin d'aide pour Titi. Répondre en citant

Coucou ,
le hamster de mon amie s'appelle Titi ,c'est un hamster doré de quelques mois mais je ne sais pas combien exactement,je ne connais ni la température de la pièce,ni à quelle fréquence mon amie nettoye la cage , je le lui demanderai,elle lui donne à boire régulièrement;Jusqu'à présent il allait très bien.Tout ce que je sais c'est que mon amie l'a emmené à la campagne la semaine dernière et il faisait très beau quand elle est revenue chez elle le temps avait changé: pluie.J'ai pensé à un changement de son comportement, probablement affecté par la variation de température(ce qui est assez fréquent chez les rongeurs)mais je n'en suis pas absolument certaine.
Merci en tout cas.
hamachon

MessagePosté le: 10/06/2009 00:47:04    Sujet du message: bonjour à toutes et tous,besoin d'aide pour Titi. Répondre en citant

j'ai oublié de préciser qu'il s'agit d'un mal
Marydou

MessagePosté le: 12/06/2009 20:36:09    Sujet du message: bonjour à toutes et tous,besoin d'aide pour Titi. Répondre en citant

ah ah!!!ceci n'est pas seulement du a un changement de température!La campagne c'est remplit d'insecte,de pollen et de blé!Je suis ABSOLUMENT certaine que Titi à attraper un virus!Il n'y a aucunes autre explication!Un vétérinaire et de la chaleur sont a proscrire!

MessagePosté le: 12/06/2009 20:36:28    Sujet du message: bonjour à toutes et tous,besoin d'aide pour Titi. Répondre en citant

donne moi en des nouvelles régulièrement!

MessagePosté le: 24/05/2017 00:23:44    Sujet du message: bonjour à toutes et tous,besoin d'aide pour Titi.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> présentation -> vous Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation