hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
bonjour à toutes et tous,besoin d'aide pour Titi.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> présentation -> vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hamachon

MessagePosté le: 09/06/2009 08:26:26    Sujet du message: bonjour à toutes et tous,besoin d'aide pour Titi. Répondre en citant

Bonjour tout le monde je suis Mimi pour les intimes,
je suis étudiante passionée par les animaux ,à mon grand regret je n'ai pas d'hamster mais je viens vous exposer un problème peut être allez vous pouvoir m'aider.
Voilà:mon amie à un hamster ,Titi qui depuisquelques jours n'est plus très actif dans la journée et ne mange plus vu que la nourriture reste au même niveau.Comme elle est vraiment inquiète je me suis permise de vous demander conseil.
Je vous remercie d'avance
Publicité

MessagePosté le: 09/06/2009 08:26:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marydou

MessagePosté le: 09/06/2009 23:20:18    Sujet du message: bonjour à toutes et tous,besoin d'aide pour Titi. Répondre en citant

Salut,j'ai quelques questions à te poser afin de pouvoir t'aider:

Es-ce une femelle ou un mâle?
Quel âge a t-elle ou t-il?
Quelle est sa race?
Quelle est son prénom?(Bon sa c'est pas vraiment important)
À t-il été malade récemment?
Depuis quand est t-il ou t-elle comme ça?
Est-ce son eau est changer chaques jours?
Est-ce qu'il a une bouteille d'eau avec de l'eau dedans,à volonter?