hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
Problème avec la roue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> accesoires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Joy

MessagePosté le: 12/06/2009 11:49:32    Sujet du message: Problème avec la roue Répondre en citant

Bonjour, je possède 2 hamsters de Roborovski, quand j'ai acheté ma cage il y avait une roue déja fournie, cette roue étant en plastique et s'accorchant aux barreaux de la cage faisait beaucoup trop de bruit et m'empéchait de dormir. Hier j'ai décidé d'acheter une autre roue en métal mais elle grince et c'est pire ! Je ne sais plus quoi faire car je ne veut pas les priver de roue ^^ est ce qu'il existe des roues en bois ? comment sont vos roues ? j'ai vraiment besoin d'aide et de conseils svp, merci ! Smile
Publicité

MessagePosté le: 12/06/2009 11:49:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marydou

MessagePosté le: 12/06/2009 20:13:01    Sujet du message: Problème avec la roue Répondre en citant

Tu n'à qua la graisser?

MessagePosté le: 03/07/2009 13:07:25    Sujet du message: Problème avec la roue Répondre en citant

moi j'ai deux cages différentes et les 2 roues font du bruit
à tel point que je les descend au rez de chaussée pour la nuit

MessagePosté le: 03/07/2009 13:07:31    Sujet du message: Problème avec la roue Répondre en citant

moi j'ai deux cages différentes et les 2 roues font du bruit
à tel point que je les descend au rez de chaussée pour la nuit

MessagePosté le: 26/07/2009 01:06:51    Sujet du message: Problème avec la roue Répondre en citant

Moi aussi la roue de Biscuit grince alors je le met dans le salon la nuit.

MessagePosté le: 13/08/2009 10:10:37    Sujet du message: Problème avec la roue Répondre en citant

moi j ai une roue elle grince pas mais la mienne c une roue en plastique mais il a pas encore essayer mais quand je la tourne sa grince pas Very Happy Okay

salut

MessagePosté le: 30/09/2009 07:35:11    Sujet du message: 5 cages Répondre en citant

Bonjour à tous,

Moi j'ai 5 cages et quand ils s'y mettent c'est...vous voyez !!!
Avec quelle produit peut on graisser les roues pour pas que cela soit nocif pour les hamsters ?

merci
zaza809

MessagePosté le: 30/09/2009 18:34:00    Sujet du message: Problème avec la roue Répondre en citant

Moi j'ai un spre avec un bec tres fin qui souffle de l'eau, et sa tien +- une nuit ou deux.

MessagePosté le: 13/10/2009 17:07:24    Sujet du message: Problème avec la roue Répondre en citant

Il existe des roues en plastique Presque sans roue la mienne ne fait aucun bruit! C'est la marque F*rplest

Cordialement, Romane ... !
Maryle01

MessagePosté le: 15/10/2009 14:03:38    Sujet du message: Problème avec la roue Répondre en citant

il faut mettre un peu d'huile et c'est reglé

NOTRE SITE D'ELEVAGE:
http://hamsterace.moonfruit.fr
Visiter le site web du posteur
chikken's

MessagePosté le: 24/12/2009 12:30:16    Sujet du message: Problème avec la roue Répondre en citant

MOI AUSSI SZA LE FESAIT MET LE TOP DU TOP C LES ROUE EN BOIS C4EST BIEN ET SA N4ARRETERA PAS VOS RËVE HIHI

AURIANE
Tchiiick

MessagePosté le: 02/01/2010 22:05:08    Sujet du message: Problème avec la roue Répondre en citant

Pour pas que ta roue grince, tu n'as qu'a mettre une goutte d'huile végétale, tournesol par exemple.
Et le tout est joué, tu graisses ta roue a chaque fois que tu la nettoie.
Plus aucun bruit, et tu peux dormir confortablement. ET EN SILENCE.
Et ca ne gêne absolument pas ton hamster.

Une roue en métal graissée fait autant de bruit qu'un roue en plastique graissée. Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/10/2017 09:12:32    Sujet du message: Problème avec la roue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> accesoires Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation