hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
Hamster qui creve de peur !!! aidez moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
naruto

MessagePosté le: 14/06/2009 20:23:02    Sujet du message: Hamster qui creve de peur !!! aidez moi Répondre en citant

ba voila , mon hamster doit avoir +- 2 mois et il ne veut toujour pas venir cher moi !!!

il y a 2 minutes j ai voulu reesailler et idem , il crie il cour partout il essaie de sa cacher !

est ce que il prefere etre tout seul ou y a t il une autre reson !

j ai deja essaier les gourmendise et autre pour qu il vien cher moi mais rien ne marche !!!

aider moi svp , j en peu plus.

Reponder moi au plus tot merci
Publicité

MessagePosté le: 14/06/2009 20:23:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
roro201996

MessagePosté le: 15/06/2009 13:34:52    Sujet du message: Ah .. Répondre en citant

Saluuut,

j'ai eu le meme probleme mais je l'avais que depuis quelques jours,, il faut prendre ton courage a demin et y aller progressivement !! Pendant 1 semaine, mets lui des petites friandises, a travers les barreaux, tout en l'appelant, la 2 eme semaine tu continue avec une main et l'autre essaie de la carresser !!

Apres, pour la 3 eme semaine surement la derniiere, tu mets ton pouce sous son ventre et les autres doigts sur elle ,

:mdr: :mdr: :mdr: && tu la pose sur ta main, si elle pars mais ta 2 emme main sur elle pour pa kelle s'échappe, et peuti a petit tu l'enleve et tu la carresse, audebut elle sera sppeeed dans ta main mais apres, ca ira mieu, si elle ou il te mord souffle lui dessuus, pas progressivement, bref !

D'un seul coup, elle aura peur, et tu la pose ds sa cage et elle partira se cacher !! A force sa va le calmer et voilà cei comme ca ke jei apprivoiser mon ptit ham mtn ca va mieu, et si par malheur elle me mord elle a droit a un petit soufflement et elle en a peur !! Bon courage a toi :P :mdr:
naruto

MessagePosté le: 16/06/2009 15:32:09    Sujet du message: Hamster qui creve de peur !!! aidez moi Répondre en citant

oki , merci de ta reponse super detailer !

je te tien au courant de temps en temps des evolutions

encore merci

naruto.
roro201996

MessagePosté le: 17/06/2009 18:42:57    Sujet du message: Hamster qui creve de peur !!! aidez moi Répondre en citant

De riien, il n'y a pas de quoi, et tiens moi au coutant, par contre fais ces petiits exerciices toutes les soirs si possible au moins ca ira mieuu ^^

:mdr: Courage a toii :ok:
Marydou

MessagePosté le: 18/06/2009 20:00:35    Sujet du message: Hamster qui creve de peur !!! aidez moi Répondre en citant

Bonne chance

MessagePosté le: 01/07/2009 10:16:12    Sujet du message: Hamster qui creve de peur !!! aidez moi Répondre en citant

Quand tu as un hamster au départ il faut le laisser dans un endroit tranquille pendant une journée pour qu'il s'habitue à son environnement.
pour savoir la suite va sur ce site:http://www.hamsternet.net/
ensuite sur:apprivoisement et il y a l'apprivoisement d'un hamster en 3 semaine et donc tu suis ce truc pendant 3 semaines et à force ton hamster s'habituera à toi et tu pourras en fin le prendre !!!
j'ai déjà essayé ceci avec mes deux hamsters et ça marche !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/09/2017 10:23:44    Sujet du message: Hamster qui creve de peur !!! aidez moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation