hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
un peu de jeux
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> accesoires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titinou

MessagePosté le: 10/09/2007 18:39:07    Sujet du message: un peu de jeux Répondre en citant

Bonjour!

Je m'appelle Julie et je voudrais que vous me proposiez des idées de jeux à acheter ou même à fabriquer pour mon hamster qui, je trouve, ne s'ammuse pas beaucoup

merci d'avance

MessagePosté le: 10/09/2007 18:39:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
raptor22

MessagePosté le: 27/09/2007 11:42:46    Sujet du message: un peu de jeux Répondre en citant

Des tobogans en papier fortifié, des tunnels avec des rouleaux de papier toilette, une rou, diviser la cage en 2 etages, il faut penser a le lacher un peu dans ta chambre pour se promener

MessagePosté le: 07/12/2007 12:37:56    Sujet du message: un peu de jeux Répondre en citant

La mienne, je lui ai achetée une boule =)
Elle peut se defouler dedans et se promener dans toute la maison sans risque =)

MessagePosté le: 20/08/2008 19:57:21    Sujet du message: un peu de jeux Répondre en citant

c vré ke lé boule cé bien o moin sa riske rien !
tu^peu lui fere des peti tunelle,une roue ...
mé tu c le hamster dor souven dan la journé !
Nina974

MessagePosté le: 02/11/2008 12:16:57    Sujet du message: un peu de jeux Répondre en citant

tu peux lui construire une aire de jeux, avec des choses à ronger,escalader,...
et puis çà lui changera un peu de sa cage ^^
ou sinon la sphère pr hamster est très pratique mais attention à bien la fermer ^^
maureen2808

MessagePosté le: 30/11/2008 13:48:44    Sujet du message: un peu de jeux Répondre en citant

bonjour

moi pour mon hamster je lui est fait un petit parc avec des rouleaux de papiers toilette une petite balancoire une maison

et sinon achete une boule pour qu'il se promene dans ta maison sans danger mais ferme la bien elle peut s'ouvrir et il s'echape

a bientot
pierre

MessagePosté le: 30/11/2008 19:35:03    Sujet du message: un peu de jeux Répondre en citant

tu c'est un hamster sa dort la nuit
pierre

MessagePosté le: 30/11/2008 19:36:26    Sujet du message: un peu de jeux Répondre en citant

heu pardon tu remplaces dort par joue
pistache

MessagePosté le: 31/01/2009 17:49:51    Sujet du message: un peu de jeux Répondre en citant

salut titinou

un hamster a toujour quele que chose a faire,tu peut lui mettre un rouleau de papier WC vide il va en rafoller ils les ronge et passe dedans sans aret ou lui mettre une roue sans esspace entre les barreaux de preference ou lui offrir une sphere d exercice voila voili voilu a bientot et bonne chance Okay

pistache toujour,(:
Veronique370

MessagePosté le: 02/02/2009 15:27:44    Sujet du message: Re: un peu de jeux Répondre en citant

titinou a écrit:
Bonjour!

Je m'appelle Julie et je voudrais que vous me proposiez des idées de jeux à acheter ou même à fabriquer pour mon hamster qui, je trouve, ne s'ammuse pas beaucoup

merci d'avance

salut tu peux allé voir sur le site zooplus.fr moi c'est la que je leur que j'ai acheté leur bateau aire de jeux tout en bois c'est bien pratiquepour faire leur dents
a+ veronique
titou

MessagePosté le: 15/03/2009 16:28:17    Sujet du message: parcours Répondre en citant

au sinon tu peu lui faire un petit parcours ac des livre au autre chose

mais attention il faut qu'il soi solide !! Very Happy
Marydou

MessagePosté le: 09/04/2009 23:39:24    Sujet du message: un peu de jeux Répondre en citant

Moi elle a une roue,une boule d'exercice,un boîte de mouchoirs et des rouleaux de papiers de toilette.La semaine prochaine je vais lui acheter le labirythe Habitrail PlayGround pour hamsters.

MessagePosté le: 11/04/2009 15:56:22    Sujet du message: un peu de jeux Répondre en citant

ça sert a quoi une boite de mouchoir pour un hamster ? A faire sa maison ?

Et les tobogants on les fait comment ?
Marydou

MessagePosté le: 12/04/2009 15:36:16    Sujet du message: un peu de jeux Répondre en citant

Bein tu vide la boîte de kleenex,et tu perce des trous pour mettre des rouleaux de papers de toilettes.Et tu emboîte les rouleaux de papiers de toilettes pour former un labyrinthe!

MessagePosté le: 18/04/2009 18:10:35    Sujet du message: un peu de jeux Répondre en citant

pas bête! je le ferais bien, seulement les mien, ils rongent tout et ma mère, au bout d'une semaine elle en a marre et jette tout a la poubelle! lol!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/01/2017 04:32:14    Sujet du message: un peu de jeux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> accesoires Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation