hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
Fatigue ou maladie ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shiroken

MessagePosté le: 24/06/2009 15:55:39    Sujet du message: Fatigue ou maladie ? Répondre en citant

Mon hamster dort tout le temps et il à l'air malade ... J'ai peur pour lui car je viens juste de l'avoir mais j'ai plusieurs suppositions :
- la cage est trop sale ( pas netoyée depuis lundi et sa sent mauvais ) , maladie mais quoi ? cage trop petite ... Il à l'air malheureux dans c'te petite cage :'(
De plus , il ne boit pas O.o , le niveau d'eau ne baisse pas ... Je croit qu'il est trop petit pour atteindre le biberon mais pourtant il est le plus bas possible mais meme en lui mettant le biberon devant la bouche il ne fait rien . PS : j'ai un Hamster de Roborovski ( hamster nain ) . Il ne joue jamais avec sa petite toupie dans la cage et ne mange pas les croquettes et les légumes ( tomates , carottes , salades , tout ceci haché ) que je lui donne . Est-il vrai qu'il aime le jambon ? Bref sinon il gratte toujours le haut de sa petite maison en suspension adjacente à la cage principale , j'ai l'impression qu'il veut s'enfuir où qu'il n'arrive pas à respirer normalement malgrès les petits trou qu'ils y 'a au dessus de la petite maison ...
.....
Merci de votre aide !
* Le mien : Kawaï , un Hamster de Roborovski *
Publicité

MessagePosté le: 24/06/2009 15:55:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
christmas

MessagePosté le: 24/06/2009 16:45:27    Sujet du message: Fatigue ou maladie ? Répondre en citant

Coucou Smile
Le premier truc a faire néttois sa cage ... et va voir un vétérinaire!
Puis sil te parait malheureux sors le au minimum 30 min par jour . Sil n'arrive pas au biberon met un peu deau dans un bouchon de bouteille et chage la plusieurs fois par jour ! Et pour les aliments je ne sais pas vraiment essaye encore et sil ne mange toujours pas : Fonce chez le Vétérinaire ...
J'espère que sa ira pour ton petit hamster !!
Bonne chance et donne des nouvelles !!
shiroken

MessagePosté le: 25/06/2009 11:16:29    Sujet du message: Merci Répondre en citant

Merci mais j'ai aussi ce problème : il reste dans un coin sans rien faire les yeux ouvert ... Il s'ennuie ? Pourtant il à une toupie penchée ( et non une roue ) à sa disposition ... Vraiment je ne comprend pas
Je l'emmène au véto dès que possible !
lisajulie

MessagePosté le: 25/06/2009 11:42:19    Sujet du message: j'ai eu le même tour Répondre en citant

moi j'avais une femelle robo qui avait les mêmes symptômes que toi
malheureusement elle est décédée de problèmes respiratoires Crying or Very sad
ca faisait 3 semaines que je l'avais

j'en ai repris une autre et maintenant je vais pouvoir écrire un roman avec toutes les betises qu'elle fait dans sa cage Mr. Green

nettoies sa cage plus souvent et donne lui a boire dans un bouchon
courage

MessagePosté le: 25/06/2009 15:17:41    Sujet du message: Oui ! Répondre en citant

Merci de votre aide ! Je vais voir ce que je peux faire avec tout ces renseignements
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/01/2017 02:11:25    Sujet du message: Fatigue ou maladie ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation