hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
fabrication d'un étage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> cages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lisajulie

MessagePosté le: 26/06/2009 11:39:51    Sujet du message: fabrication d'un étage Répondre en citant

slt

je voudrais créer un étage à ma cage

quelqu'un en a t'il deja fait si oui peux t'il m'aider

connaissez vous une maniere de fabrication pour l'étage et pour leur fabriquer une échelle

merci de votre aide

MessagePosté le: 26/06/2009 11:39:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lisajulie

MessagePosté le: 03/07/2009 13:05:36    Sujet du message: fabrication d'un étage Répondre en citant

laisser tomber
j'ai achete 1 nouvelle cage

merci

MessagePosté le: 27/07/2009 00:11:47    Sujet du message: fabrication d'un étage Répondre en citant

Cool,elle est comment?

MessagePosté le: 23/08/2009 20:41:22    Sujet du message: fabrication d'un étage Répondre en citant

Je tenais à dire pour ceux qui voudraient créer un étage:

j'ai acheté une plateforme à une braderie, j'ai percé des trous et j'ai fait des pieds en bois. Le hamster monte à l'étage avec le tuyau.
laura

MessagePosté le: 24/08/2009 10:15:02    Sujet du message: fabrication d'un étage Répondre en citant

sa doit etre cool !

MessagePosté le: 03/10/2009 18:04:56    Sujet du message: étage Répondre en citant

bonjour!
aurait tu une photo de ta creation d'un étage? je voudrai en faire une!
Invité

MessagePosté le: 13/01/2010 18:35:56    Sujet du message: fabrication d'un étage Répondre en citant

Salut, jai déja une cage style cage a hamster, mais je voudrais faire un étage par dessus la cage ou un truc du genre. En gros agrandir la cage ! Est ce que quelqu'un pourrait m'aider, jai besoin de conseils ! Merci d'avance !
malo
Invité

MessagePosté le: 28/09/2010 13:48:47    Sujet du message: fabrication d'un étage Répondre en citant

bonjour jaimerer creer un étage a mon hamster j'ai déja lechelle vou pour ver maider ? sa serer cool merci Okay voila une photo de la cage
veroaff
Invité

MessagePosté le: 18/04/2012 17:12:37    Sujet du message: peut t-on mettre du venilia dans une cage a hamster ? Répondre en citant

j'ai cree un etage a ma cage et je voudrais savoir si on peut y mettre du venilia (comme un film plasitique ) pour que je puise nettoyer plus facilement
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 16/01/2017 12:58:50    Sujet du message: fabrication d'un étage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> cages Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation