hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
hé coucou a tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> présentation -> vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
x-jojo-x

MessagePosté le: 09/07/2009 21:33:43    Sujet du message: hé coucou a tous Répondre en citant

bonjour ou plutot bonsoir tout le monde , je m'apelle jordy j'ai 16 ans je vien de finir le college et là je rentre dans une mfr(maison familial et rural) pour faire une 3 eme alternance pour faire des stage et faire mon choix sur un métier.
j'ai ma passion pour les animaux depuis tout petit , j'en possede depuis mon plus jeune age et j'en suis completement dingue lol mes premier animeaux ont etait des chiens et plusieurd hamster ma dernier est morte en décembre maitenant j'en n'ais plus car j'etait triste de l'avoir perdu , a part des hamster que j'avais avant maintenant j'ai une furette putoisé qui s'apelle tina ( elle a 10 ans) , une chatte persante blanche au yeux verrons de 9 ans(pimprennelle), un male york de 12 ans (neon), sa fille (sandy) qui a 9 ans , dibsy boxer bringé de 1 ans , 2 inseparable roseicolis, 2 poisson rouge ( sam et samy), 8 rats : Bouboule bientot 2 ans il est siiamois , kiara bientot 2 ans aussi elle est husky , choups agoutie bershir velour de 1 ans, sllayer ( fils a choups) de 8 mois il est tout noir rex, tchiken siamois de 6 mois , didjii hooded noir dumbo etoilée rex de 5 mois ( fils 2 eme portée a choups), kayzer dumbo mink unis de 4 mois , et kayna hooded agoutie rex de 5 mois ( fille de 2 eme portée a choups) et il me reste un tout petit hamster mais qui n'est pas à moi il est roborosky il auras 2 ans il a une tumeur en dessous de la patte le petit pere .
Donc apres l'étéje pense adopter un ou une petit hamster (ordinaire) car meme si j'ai mes autres animau , j'ai trop envie d'un autre hamster
a part tout sa je vit en bretagne a brest
voilou

comment ont met des photos sur un profil?
Publicité

MessagePosté le: 09/07/2009 21:33:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
roze

MessagePosté le: 16/07/2009 17:54:22    Sujet du message: hé coucou a tous Répondre en citant

slut moi ses rose je vien darrriver sur le forum en toutka ta gros des animaux!!moi jai 1 chien 2 chat et un lapin.... je vais peutetre bientot macheter un hamster! répond moi!
x-jojo-x

MessagePosté le: 16/07/2009 21:16:29    Sujet du message: re Répondre en citant

oui toi aussi sa te fait un petite troupe avant j'avais un lapinou il est mort de veillesse
Marydou

MessagePosté le: 28/07/2009 23:59:45    Sujet du message: hé coucou a tous Répondre en citant

Bienvenue x-jojo-x

MessagePosté le: 21/10/2017 10:23:15    Sujet du message: hé coucou a tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> présentation -> vous Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation