hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
mon hamster a 2 ans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
frimeuse

MessagePosté le: 14/07/2009 11:00:52    Sujet du message: mon hamster a 2 ans Répondre en citant

salut! Razz

j'ai eu mon ham quand il avait 1 mois et demi aujourd'hui il a deux ans!la vendeuse a dit quelle mourrerait a 2 ans!hors mon hamster est encore trés agile joueur et super calin!je le mets même avec mon chaton il ne se passe absolument rien!
qu'en pensez vous doije arreter de le faire jouer ou continuer de jouer avec lui??
Publicité

MessagePosté le: 14/07/2009 11:00:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marydou

MessagePosté le: 18/07/2009 20:18:35    Sujet du message: mon hamster a 2 ans Répondre en citant

Continue de jouer avec lui ou elle!Par contre,ne le réveille pas trop souvent casr les hamster âgés sont plus fragile que les autres même si sa ne paraît pas trop!Sinon,FÉLICITATIONS à toi frimeuse!!Je suis très contente pour toi que ton hamster soit encore avec toi!Longue vie à ton hamham!D'ailleurs,est-ce un mâle ou une femelle et quel est son prénom?

MessagePosté le: 05/08/2009 16:41:18    Sujet du message: mon hamster a 2 ans Répondre en citant

elle s'apelle kiti c'eest une femelle elle a eu des bébé un peu tard c'est pour ca que j'angoisse les bébés si il aprend la mort de leurs mère!!
ps;sa c'est pirate12os car je me souvenez pus du mots de passe sur le compte frimeuse et merci pour ta felicitation

MessagePosté le: 13/08/2009 16:58:41    Sujet du message: mon hamster a 2 ans Répondre en citant

Kitty va super bien elle joue elle dort avec moi elle mange elle boit ele fait sa coquine et elle a 4 ans je pense que c'est un bel exploit on l'amene au veto 2 fois par mois pour une visites medical histoire de verfiée si tout va bien kity vie une vie de reine je prend soin d'elle tout les jours lui change sa cage 2 fois par semaine et li achete toute friandise(pomme pissenlit batton de nourriture miel par temps froid fruit par temps chaud)et littiére de PUR calitée et oui fini litiere de paille bonjour litiére bein confortable parfumée au agrume et du bon douillet et coton je lui est même prit une cage a lapin pour un max de confort et elle a le choix en 4 sorte de nourriture elle gambade dans le jardin en ete et dort les soir d'hiver avec moi devant la cheminée elle n'a jamis eu de malladies je suis fiere d'elle de ma petite kity elle peut même regarder la tele avec moi lol je lui est mis une peluche avec du douillet alors elle a le choix de dormir ou dans sa mesonnette ou dans la petite peluche elle a le droit a des gouttes special dans on eau dont les hamster son friand voilà je vous est un peu tout dit y a t-il un inconveniant dans ton sa? si oui marquer si dessous svp!!!

MessagePosté le: 25/05/2017 23:45:02    Sujet du message: mon hamster a 2 ans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation