hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
Paresseux ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Barbarella

MessagePosté le: 26/07/2009 13:24:27    Sujet du message: Paresseux ? Répondre en citant

Bonjour,
comme je l'ai expliqué dans un autre topic, j'ai fais l'acquisition de deux petits hamsters russe.
Pour l'instant ( et je précise que cela ne va pas durer)
ils vivent tous les deux.
L'un pointe régulièrement le bout de son nez, mais le second est enfouit dans son coton ( qui là aussi va très vite évoluer en nid de foin) et on ne l'a toujours pas vu jusqu'à présent.
Il est timide ? il faut lui laisser le temps de s'habituer ?
Où bien est-il dominé par le plus vif ?
( en toute logique il est vivant, mais j'ai un peu peur que le plus vif l'effraie, puisque j'entend souvent couiner du côté de la cage)

Aussi, d'ici quelques jours, j'aurai voulu construire une grande boîte en carton pleine de jeux pour les y laisser quelques 20 mn se dépenser.
Je dois les y mettre chacun leur tour ?

et enfin, quelques questions quant à l'aménagement de la cage.
Comme je l'expliquais, je pensait construire une sorte de petit "duplexe"
Dois-je les aménager comme "chacun sa cage"
ou puis je créer une cage qui serve de chambre/resto et l'autre de salle de jeux ?

Hmmm, je pense que c'est tout.
Mais j'accepte avec grand plaisir toute sorte de conseils pour m'aider à élever au mieux mes deux hamsters.
Publicité

MessagePosté le: 26/07/2009 13:24:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lisajulie

MessagePosté le: 27/07/2009 11:12:59    Sujet du message: Paresseux ? Répondre en citant

bjr

ils font que tes hamster aient leur indépendence

le plus calme est dominé par l'autre donc il se cache

chacun sa cage, sa chambre , sa cuisine etc .................. Smile

sinon cela finira que le petit malheureux se fera battre par l'autre même quand tu les mettras ensemble pour faire du sport

ils sont solitaires ne l'oublies pas

bon courage

MessagePosté le: 27/07/2009 11:50:54    Sujet du message: Paresseux ? Répondre en citant

merci Smile
donc pas de correspondance entre les deux cages ?
Marydou

MessagePosté le: 27/07/2009 16:25:41    Sujet du message: Paresseux ? Répondre en citant

ouais,pas de correspondance entre les 2 cages

MessagePosté le: 27/07/2009 20:18:41    Sujet du message: Paresseux ? Répondre en citant

deuxième cage achetée aujourd'hui.

J'ai séparé mes deux petits hamsters : ils commençaient à se battre.
Pas de correspondance entre les cages.
Ils sont un peu perdus, je vais les laisser en paix quelque jours.
Ils commencent à venir sentir mes mains.
J'espère que le deuxième va prendre un peu plus confiance maintenant qu'il est seul.

Merci de vos conseils.

D'autres choses à me conseiller ?
Marydou

MessagePosté le: 28/07/2009 23:56:22    Sujet du message: Paresseux ? Répondre en citant

Bein,as-tu d'autres questions?

MessagePosté le: 30/07/2009 10:54:42    Sujet du message: Paresseux ? Répondre en citant

oui,
le deuxièmer, le plus craintif donc, reste la plupart du temps dans sa petite maison, et lorsque je tente de l'appeler, montre les dents :S
lisajulie

MessagePosté le: 01/08/2009 16:41:15    Sujet du message: Paresseux ? Répondre en citant

il te faudra bcp de patience avec lui
il a été soumis donc il va avoir du mal à se faire apprivoiser
il restera craintif quelques temps
mais à force de perseverance, il viendra même en montrant ses dents ce n'est pas grave
c'est ca facon d'être sur la défensive

ou il veut te montrer qu'il a de belles dents tout simplement Mort de Rire

MessagePosté le: 05/08/2009 16:52:54    Sujet du message: Paresseux ? Répondre en citant

alors j'ai 2 truc a te conseiller!
1: achete une autre cage et pose le plus viff dedans
2: le hamster doit etre timide cette hitoire me fait pensée a moi et ma soeur ma soeur la + timide et moi qui deborde un peu trop d'energie lol enfin breff ne t'inquiete il n'est ni malade et ne va pas mourir =D

MessagePosté le: 05/08/2009 19:04:05    Sujet du message: Paresseux ? Répondre en citant

merci ^^
Il commence à s'approcher un peu puls, mais il me montre qu'il meurs d'envie de s'échapper en grimpant aux barreaux de sa cage avec une tête affolée.
dès qu'il me voit il stop net son activité.
et si je l'apelle lorsque je vois sa tête pointée à sa petite maison, il crie bizarrement en montrant les dents XD.
mutantus

MessagePosté le: 06/08/2009 19:52:27    Sujet du message: Paresseux ? Répondre en citant

Bonjour, je viens d'avoir un hamster ca fait 2 jours. Je trouve ca un peu ennuyeux car il se lève vers 5 heures (du soir) et se couche vers 7 heures (du matin) et je suis aller sur un autre site et ca disait que plus on le réveillait plus il devenait agressif et moins il vivait longtemps est-ce vrai? et aussi j'aimerais savoir pourquoi mon hamster dort si longtemps. merci à l'avance!!!
pirate12os

MessagePosté le: 07/08/2009 09:39:32    Sujet du message: Paresseux ? Répondre en citant

oui un hamster n se reveille que la nuit! et si tu le derange trop il risque d'être agessifs!!il dort la journée et fait le fou la nuit voilà

MessagePosté le: 07/08/2009 13:12:17    Sujet du message: Paresseux ? Répondre en citant

ok merci beaucoup!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/05/2017 21:24:21    Sujet du message: Paresseux ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation