hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
bébé hamster sevré a apprivoiser

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
melodie95300

MessagePosté le: 02/08/2009 16:40:01    Sujet du message: bébé hamster sevré a apprivoiser Répondre en citant

Bonjour,bon voilà j'ai un soucis,j'ai un bébé hamster sevré à la maison d'environ 1mois et 10jours, je l'ai depuis presque une semaine, j'arrive pas du tout à l'apprivoiser! je l'appel (truffe) il sort son museau des fois il s'approche, je met ma main a la cage pour qu'il sente, il se sauve...bon, je met la main dans la cage pret de la boite a chaussure qui lui sert d'abri avec une friandise sur mes doights, des fois il la prend des fois non, et quand j'essaye de le prendre il me bouffe les mains et il hurle, apres pendant dix minutes il cri (scrouiiiiic scrouiiiiiic) et vu qu'il a été choqué parce que je l'ai pris des qu'il sent mes mains meme si il y a une friandise il court partout dans sa maison et m'approche pas et il re scrouiiiic ... son frere ou sa soeur lui il se laisse prendre il grimpe sur les gens et tout mais lui pas moyen il veut pas !
J'ai besoin d'aide merci...
Publicité

MessagePosté le: 02/08/2009 16:40:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marydou

MessagePosté le: 02/08/2009 17:40:36    Sujet du message: bébé hamster sevré a apprivoiser Répondre en citant

Oh là là!Bah moi mon hamster était pareil au début!mais miracle,la première fois que jai nettoyer sa cage,il était hyper calme et se laissait prendre!tu opeux faire pareil,laisser gambader ton hamster ect...)

MessagePosté le: 02/08/2009 18:00:58    Sujet du message: bébé hamster sevré a apprivoiser Répondre en citant

mdr ba tout a l'heure j'ai changé sa cage mais il s'est sauvé le temps que je souleve pour remettre par dessus le bac a litiere...il a gambadé je peux te le dire! mais des que je l'ai chopé ba je me suis fais bouffer les mains! il etait pas calme lol
pirate12os

MessagePosté le: 05/08/2009 16:46:08    Sujet du message: bébé hamster sevré a apprivoiser Répondre en citant

tu l'a depuis combien de temps? normalement il faut attendre 2 semaine avant de prendre son ham dans la main moi j'ai du attendre 1 moi pour prendre mon hamster dans la main!!!
pareil il y a un mois les petits de mets hamster sont nés!! je ne les pas touchée il faut que j'atende le sevrage

MessagePosté le: 08/08/2009 15:17:54    Sujet du message: bébé hamster sevré a apprivoiser Répondre en citant

je l'ai depuis la derniere semaine de juillet, on a pas touché les bébés pendant 20 25 jours, maintenant je peux mettre ma main dans la cage sans qu'il court partout mais sa depend, je peux toujours pas le toucher
Marydou

MessagePosté le: 09/08/2009 19:31:37    Sujet du message: bébé hamster sevré a apprivoiser Répondre en citant

Ouais

MessagePosté le: 10/08/2009 21:02:30    Sujet du message: bébé hamster sevré a apprivoiser Répondre en citant

je peux faire quoi pour qu'il n'est plus peur?
pirate12os

MessagePosté le: 13/08/2009 17:39:40    Sujet du message: bébé hamster sevré a apprivoiser Répondre en citant

attendre attendre ou friandise friandise friandise

MessagePosté le: 17/01/2017 15:06:10    Sujet du message: bébé hamster sevré a apprivoiser

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation