hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
CAGES HAMSTER RUSSE AIDEZ MOI !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> cages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eva73
Invité

MessagePosté le: 07/08/2009 07:17:47    Sujet du message: CAGES HAMSTER RUSSE AIDEZ MOI ! Répondre en citant

Bonjour,
alors voilà, cette après midi je vais chercher Mon Hamster russe.
Mais je voulais savoir si LA CAGE OVO PAD ( la ronde, orange et transparente ) convenait puisque il s'agit d'Hamster Nain.
Merci de repondre au plus vite.
Publicité

MessagePosté le: 07/08/2009 07:17:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lisajulie

MessagePosté le: 07/08/2009 11:02:25    Sujet du message: CAGES HAMSTER RUSSE AIDEZ MOI ! Répondre en citant

moi, je te la déconseille

il y a déjà une des problèmes avec ses cages trop petites
des hams sont morts étouffés dans les tuyaux

moi, j'ai des hams nains et je prends que la marque critertrail

và sur le site d'enchere tres connu (e...y), tu peux faire de superbe affaire

MessagePosté le: 07/08/2009 11:08:13    Sujet du message: CAGES HAMSTER RUSSE AIDEZ MOI ! Répondre en citant

j'aprouve oi j'ai prit une cage special cochon dinide pour mon ha russe

MessagePosté le: 07/08/2009 11:08:27    Sujet du message: CAGES HAMSTER RUSSE AIDEZ MOI ! Répondre en citant

mais elle c'est petr
Invité

MessagePosté le: 07/08/2009 15:50:33    Sujet du message: CAGES HAMSTER RUSSE AIDEZ MOI ! Répondre en citant

Oups, n'ayant pas eu le temps de voir chacunes de vos réponses, je l'ai déjà acheté. Nous ferons le plus attention, même en ce qui concerne les tuyaux.
Je laisse cependant la cage sans tuyaux pour l'instant. De plus, cette cage est vraiment belle est pratique. Mon LoulOu à dejà l'air de l'avoir adopté !
laura

MessagePosté le: 20/08/2009 18:25:26    Sujet du message: CAGES HAMSTER RUSSE AIDEZ MOI ! Répondre en citant

alors bonne chance
Invité

MessagePosté le: 21/08/2009 10:18:34    Sujet du message: CAGES HAMSTER RUSSE AIDEZ MOI ! Répondre en citant

Bonjour allor voila mon hamster a u des bébé 3 et on les garde les troi mé on n'a déja 2 hamster 1 ki est tres vieu donc il va bientot mourire et il me fo o moin 2 cage eske vou conitrié un site de vente de cage svp ?
laura

MessagePosté le: 21/08/2009 10:53:43    Sujet du message: CAGES HAMSTER RUSSE AIDEZ MOI ! Répondre en citant

heu...le pauvre hamster ! il pert ses poils ?

MessagePosté le: 21/08/2009 12:58:51    Sujet du message: CAGES HAMSTER RUSSE AIDEZ MOI ! Répondre en citant

snnif

Hamtaro je taime

laura

MessagePosté le: 21/08/2009 20:45:53    Sujet du message: CAGES HAMSTER RUSSE AIDEZ MOI ! Répondre en citant

désoler hamtaro-and-hippie, je t'ai envoyé un message privé mais je n'ai pas réussie a envoyé l'image de mon hamster !

MessagePosté le: 22/08/2009 11:45:06    Sujet du message: CAGES HAMSTER RUSSE AIDEZ MOI ! Répondre en citant

a ok

Hamtaro je taime

laura

MessagePosté le: 23/08/2009 19:07:45    Sujet du message: CAGES HAMSTER RUSSE AIDEZ MOI ! Répondre en citant

ouin!!!!

MessagePosté le: 23/08/2009 19:08:59    Sujet du message: CAGES HAMSTER RUSSE AIDEZ MOI ! Répondre en citant

ouin!!!!

MessagePosté le: 23/08/2009 19:11:16    Sujet du message: CAGES HAMSTER RUSSE AIDEZ MOI ! Répondre en citant

Pour la vente de cage, il y a surment zooplus, ebaye, et si tu vas sur google et tapes cage hamster a acheter tu trouvera surment ^^

MessagePosté le: 31/08/2009 08:49:35    Sujet du message: CAGES HAMSTER RUSSE AIDEZ MOI ! Répondre en citant

oui, encore une fois, zaza a réson !

MessagePosté le: 24/05/2017 00:16:32    Sujet du message: CAGES HAMSTER RUSSE AIDEZ MOI !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> cages Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation