hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
Nouveaaaux ! && Les descriptiions =D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> présentation -> vos hamsters
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eva73

MessagePosté le: 07/08/2009 19:42:51    Sujet du message: Nouveaaaux ! && Les descriptiions =D Répondre en citant

Voilà, Juste Pour vous dire que je viens d'adopter Un petit Hamster Russe (( > Boùnty ))
C'est un Mâle. Il est blanc, avec une trace grise sur le dos.
Son comportemeent ::
-> iL ne dit rien lorsque l'on le prend dans la main.
-> iL ne couiine pas.
-> iL ne mord presque pas.
-> iL aime se baigner les pattes dans l'eau !
-> il dort beaucoup. & Lorsqu'il dort pas, il est trés actifs !
Enfin, pour vous dire, trés fière d'mon loulou .
Voili voilou !

&& Les votres, il sont comment ?

MessagePosté le: 07/08/2009 19:42:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ketchoupy

MessagePosté le: 08/08/2009 23:54:26    Sujet du message: Nouveaaaux ! && Les descriptiions =D Répondre en citant

Ben alr moi je viens d'avoir une nouvelle petite femelle, c'est une hamster doré elle s'apelle zoé c'est mon septieme hamster ^^
Elle est toute mimi , très gentille , ne mord pas même si un peu peureuse au début, elle est très vive et ne s'arete pas de faire de la roue !
voila une ptite photo d'elle.

MessagePosté le: 09/08/2009 07:44:04    Sujet du message: Nouveaaaux ! && Les descriptiions =D Répondre en citant

7 ?!Et biien, toi tu les aimes :p
Je tee met aussi une petite photo d`Bounty.
(( En ce moment, il mord. ET fait d'la roue toute la nuit ! ça réveille ^^ ))

Dans sa cabane :
--

MessagePosté le: 09/08/2009 12:49:54    Sujet du message: Nouveaaaux ! && Les descriptiions =D Répondre en citant

Très miniion ton ptit boùty !!

MessagePosté le: 13/08/2009 19:16:40    Sujet du message: Nouveaaaux ! && Les descriptiions =D Répondre en citant

Moi je veut pas que mon future hamster
meurt a cause de la diarhé !! ><
mdr
Je n'ai pas encore acheter mon ptit animal ^^
Eva73

MessagePosté le: 14/08/2009 20:10:40    Sujet du message: Nouveaaaux ! && Les descriptiions =D Répondre en citant

Pourquoi tu di ça ?

MessagePosté le: 14/08/2009 21:31:43    Sujet du message: Nouveaaaux ! && Les descriptiions =D Répondre en citant

Parce que , j'ai l'impression que tout les hamsters meurt a cause de ça Crying or Very sad
mdr
Je n'ai pas encore acheter mon ptit animal ^^
super hamster

MessagePosté le: 15/08/2009 11:39:58    Sujet du message: Nouveaaaux ! && Les descriptiions =D Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Mad

MessagePosté le: 20/10/2017 21:40:02    Sujet du message: Nouveaaaux ! && Les descriptiions =D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> présentation -> vos hamsters Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation