hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
Hamster "russe" et hamster "panda"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Coton

MessagePosté le: 11/08/2009 10:33:41    Sujet du message: Hamster "russe" et hamster "panda" Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me suis rendue dans une animalerie hier. J'ai vu des petites boules appelées "russe" et "panda" et je me demandais qu'elle pouvait bien être la différence. Panda, ça fait référence au noir et blanc de leur pelage? Les russes sont plus petits?
Enfin bref, je lis tout et n'importe quoi sur le net. La vrai question, c'est que je ne sais pas lequel choisir.
Je suppose que la manière dont ont apprivoise notre animal fait de lui un petit monstre ou un ange, mais je me demandais si l'un des deux était réputé plus paisible. Si tant est qu'il y ai une nature "hamster"... BREF!
J'ai jeté un œil au forum, il ne me semblait pas qu'il y ai de sujets comme celui là. Sinon, je m'en excuse!

A bientôt! Smile
Publicité

MessagePosté le: 11/08/2009 10:33:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stephenpoum

MessagePosté le: 14/08/2009 20:42:18    Sujet du message: Choix de ton hamster Répondre en citant

Bonjour Coton,

Je pense que le mieux c'est de choisir un hamster Russe.
Il sont plus maniable, gentil...
Tu peux trouvé de beau hamster Russe comme les couleurs Perles (Blanc)

La mienne est blanche, elle s'appelle Lilie.

J'espère t'avoir bien renseigné.

Au revoir.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/01/2017 04:34:05    Sujet du message: Hamster "russe" et hamster "panda"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation