hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
peur de la roue
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> accesoires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
super hamster

MessagePosté le: 12/08/2009 18:10:26    Sujet du message: peur de la roue Répondre en citant

bonjour je suis nouveau mon hamster a peur de sa roue je le met dedans parceque si je le met pas il y va pas pourquoi il y va pas Neutral

MessagePosté le: 12/08/2009 18:10:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ketchoupy

MessagePosté le: 13/08/2009 16:00:57    Sujet du message: peur de la roue Répondre en citant

Je pense qu'il ne faut pas le forcer , ton hamster ira faire de la roue quand il aura décidé lol !
Il lui faut un certain temp pour s'adapter , laisse le bien s'abituer à son nouvel environnement , il fera sans doute de la roue par la suite.

MessagePosté le: 14/08/2009 09:40:24    Sujet du message: peur de la roue Répondre en citant

Laughing Surprised Exclamation k:

MessagePosté le: 14/08/2009 10:24:29    Sujet du message: peur de la roue Répondre en citant

tens a beaucoup des hamster tas une femmele ? moi j ai un male

MessagePosté le: 14/08/2009 10:30:10    Sujet du message: peur de la roue Répondre en citant

j'en ai eu 7 mais pa tous a la foie , j'ai commencer a avoir des hamsters toutes petites ! En effet en ce moment j'ai une femelle , c'est zoé !

MessagePosté le: 14/08/2009 19:12:13    Sujet du message: peur de la roue Répondre en citant

sa doit etre dure de sen occuper de tout(e(s tes hamster Exclamation

MessagePosté le: 17/08/2009 22:26:34    Sujet du message: peur de la roue Répondre en citant

Salut,

J'ai le même problème que toi sauf que moi elle n'est pas trop intéressée et elle n'y voit pas l'interêt.

La meilleure chose à faire est de laisser qu'elle y fasse ce qu'elle veut dedans. Peut être un jour, tu la verra rouler.

MessagePosté le: 20/08/2009 18:27:04    Sujet du message: peur de la roue Répondre en citant

si tu as une roue avec des barreaux, c'est normal que ton hamster n'y vas pas ! moi j'ai une roue en plastique et une en barreaux et elle va toujours dans celle en plastique ! les barreaux leurs font mal au pattes !

MessagePosté le: 29/01/2010 22:41:33    Sujet du message: peur de la roue Répondre en citant

tu sais que les hamsters sont nocturne moi je croyait quelle naimai pas sa roue mais enfète elle en fesait la nuit si tu te couche tot tu ne la verra pas faire de la roue il en fon moin la journé

MessagePosté le: 31/03/2010 14:29:40    Sujet du message: peur de la roue Répondre en citant

Je pense que c'est normal, mon hamster aussi au début ne fesait pas de roue, mais aorès il est allé dedans tout seul et à très vite compris le fonctionnement Wink

MessagePosté le: 31/03/2010 19:52:26    Sujet du message: peur de la roue Répondre en citant

je suis dacor avec toute les reponses deja donné il fo ke tu laisse le temps de se faire a son nouvel environemen en plus si sa se trouve il fé de la roue mé tu le voie pa car comme les hamsters son nocturne il se pe kil en face trés tard den la nuit alor le conseille est de le laissé faire sa vi tou seul !!
bouboumaïli

MessagePosté le: 02/04/2010 11:33:28    Sujet du message: peur de la roue Répondre en citant

oui et plus tu attend et peut-être qu'il en feras plus tot vers 10/11 heure ^^

Si tu es couche tard c'est cool lol
Mais si tu es couche tot ben.... enfin voila lol

MessagePosté le: 02/04/2010 13:46:53    Sujet du message: peur de la roue Répondre en citant

o pire si tu ve vrémen voir si ton hamster fait de la roue tu demande a tes parents si tu pe metre sa cage den ta chambre comme sa ton hamster en fait tu lentendra forcémen mé bon apré sa pe ossi tempécher de dormir donc fo voir mé tu pe tenté lexpérience pendan lé vacance comme sa meme situ dor pa bien c pa tré grave !! ^^
bouboumaïli

MessagePosté le: 02/04/2010 16:20:00    Sujet du message: peur de la roue Répondre en citant

mais il ne faut jamais enlever la roue si non ton hamster va s'ennuyer à mourire =)

MessagePosté le: 02/04/2010 20:36:46    Sujet du message: peur de la roue Répondre en citant

sa c clair si ya un truc a pas enlever ses la roue et le biberon !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/01/2017 00:23:39    Sujet du message: peur de la roue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> accesoires Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation