hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
Quelle et la race la plus gentille et obeisante ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hamtaro-and-hippie

MessagePosté le: 21/08/2009 08:19:31    Sujet du message: Quelle et la race la plus gentille et obeisante ? Répondre en citant

Bonjour, je vais bientôt achetter ma Hippie et je voudrais savoir quelle et la race la plus gentille ?

merci de votre compréhansion !

Hamtaro je taime

Publicité

MessagePosté le: 21/08/2009 08:19:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laura

MessagePosté le: 21/08/2009 10:57:32    Sujet du message: Quelle et la race la plus gentille et obeisante ? Répondre en citant

la race la plus gentille est la plus intelligente c'est bien le hamster doré !!!
c'est marqué partout et c'est vrai !
moi j'en ai un hamster doré et je peux meme lui faire des bisous sur sa bouche (elle ne more meme pas ) !!!!
en plus, elle comprend tout ce que je lui dit !!

MessagePosté le: 21/08/2009 13:43:17    Sujet du message: Quelle et la race la plus gentille et obeisante ? Répondre en citant

Laura a raison, les doré sont gentilles, les russes pareils. les campbell sont craintif de l'homme au début mais très vite sa va. Les hamster chinois eux faut eviter car ils leur fo une tres grande cage pour une plus grande liberté de mouvement car ils sont tres tres actif. et les roborovski eux sont assez aggressif au début.
Mais dans chaque race, ils sont tous un peu un caractère différent, donc a toi de voir.

MessagePosté le: 21/08/2009 20:55:39    Sujet du message: Quelle et la race la plus gentille et obeisante ? Répondre en citant

merci zaza

MessagePosté le: 22/08/2009 18:38:53    Sujet du message: Quelle et la race la plus gentille et obeisante ? Répondre en citant

et les hamster de couleur ???

Hamtaro je taime

x-tony-x2

MessagePosté le: 23/08/2009 22:26:24    Sujet du message: Quelle et la race la plus gentille et obeisante ? Répondre en citant

bonjour je me presente anthony
Il ya aussi les hamster angora qui sont bien Wink j en est un depuis un mois tres calin etc... en plus j ai l inpression qui conprend tous ce que je lui dit. le deuxieme jour que je lest eu il ne voulais pas fait de la roue je pensser qu'il ne savait pas comment en faire alor je les un peut(obliger a faire de la roue) en le mettan dedans et il ne pouvais pas sortire car je maitait ma main et il pendant 5 minute environ je ne sais pas si c est bien ce que j ai fait mais en tout cas maitenan il ne peut plus ce passer de sa roue il est vraiment mignon je metterer des photos de lui. sinon tous les hamster sont adorable choisie celui qui te convien le plus aler bisx.
laura

MessagePosté le: 24/08/2009 10:22:02    Sujet du message: Quelle et la race la plus gentille et obeisante ? Répondre en citant

trop mignon !

MessagePosté le: 24/08/2009 15:56:11    Sujet du message: Quelle et la race la plus gentille et obeisante ? Répondre en citant

Moi aussi j'ai l'impression que ma cerise me comprend, car quand je dis "non pas la bas" et bien elle fait demi tour. Et quand je suis triste meme pendant le jour elle sort de sa maison et quand j'ai été opéré elle etait dans ma main et restait calme ^^ J'ai vraiment l'impression qu'elle comprend se que je resent et qu'elle comprend ce que je dis ou veut faire...
Bisous a toi ma chérie ^^

MessagePosté le: 24/08/2009 19:25:40    Sujet du message: Quelle et la race la plus gentille et obeisante ? Répondre en citant

oui, les animaux ressentent si nous sommes triste, énerver ou peureux .

MessagePosté le: 26/08/2009 09:10:52    Sujet du message: Quelle et la race la plus gentille et obeisante ? Répondre en citant

Je confirme les hamsters dorés ou syriens ( dont les hamsters angoras font parti) sont l'ideal, mais les hamsters russes restes aussi tres facile à apprivoiser !

NOTRE SITE D'ELEVAGE:
http://hamsterace.moonfruit.fr
Visiter le site web du posteur
Hamtaro-and-hippie

MessagePosté le: 26/08/2009 09:14:35    Sujet du message: Quelle et la race la plus gentille et obeisante ? Répondre en citant

et les hamster de couleur il sont gentils et obeissant ?

Hamtaro je taime

Maryle01

MessagePosté le: 26/08/2009 09:18:23    Sujet du message: Quelle et la race la plus gentille et obeisante ? Répondre en citant

qu'est ce que tu appelles un hamster de couleur ?

NOTRE SITE D'ELEVAGE:
Hamtaro-and-hippie

MessagePosté le: 26/08/2009 09:21:58    Sujet du message: Quelle et la race la plus gentille et obeisante ? Répondre en citant

ses comme ca

Hamtaro je taime

Dernière édition par Hamtaro-and-hippie le 26/08/2009 09:27:24; édité 2 fois
Maryle01

MessagePosté le: 26/08/2009 09:22:04    Sujet du message: Quelle et la race la plus gentille et obeisante ? Répondre en citant

http://hamsterace.moonfruit.fr/#/lesespeces/3256870

Sur ce lien tu as les principales especes et leurs caracteristiques c'est claire et precis ! je pense que ce que tu appel "hamster de couleur" ce sont les hamsters Syriens ou Dorés

NOTRE SITE D'ELEVAGE:
Maryle01

MessagePosté le: 26/08/2009 09:23:55    Sujet du message: Quelle et la race la plus gentille et obeisante ? Répondre en citant

celui que tu as en photo est un hamster Russe couleur isabelle me semble t-il ! c'est un hamster nain ! il n'est pas tres grand donc, mais facile a apprivoiser Wink

NOTRE SITE D'ELEVAGE:
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/10/2017 19:30:01    Sujet du message: Quelle et la race la plus gentille et obeisante ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation