hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
Les photos de vos hamsters !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> présentation -> vos hamsters
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yonyon_80

MessagePosté le: 20/02/2010 10:12:45    Sujet du message: Les photos de vos hamsters ! Répondre en citant

Lolita-nini a écrit:
Moi elle a failli pleurer de peur , mon père a pleuré de rire, et moi j'ai pleuré de peine, ma mère était contre..

Mdr

Canelle avec son cadeau de noël !!!
Publicité

MessagePosté le: 20/02/2010 10:12:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lolita-nini

MessagePosté le: 20/02/2010 10:14:25    Sujet du message: Les photos de vos hamsters ! Répondre en citant

Moi quand je suis a la maison Lolita fait sa vie, mais je ferme la porte et j'ouvre la cage, et je mets un gros paneau, HAMSTER DANS LES PARAGES Mort de Rire
Et quand je la rattrape elle rentre sans soucis, au moins ça la fait se dépenser ...

MessagePosté le: 20/02/2010 10:14:32    Sujet du message: Les photos de vos hamsters ! Répondre en citant

C'est trop mignon, comment on peut en avoir peur ?

Lolita-nini

MessagePosté le: 20/02/2010 10:18:06    Sujet du message: Les photos de vos hamsters ! Répondre en citant

Je me demande bien ..

MessagePosté le: 20/02/2010 10:18:56    Sujet du message: Les photos de vos hamsters ! Répondre en citant

Lolita-nini a écrit:
Moi quand je suis a la maison Lolita fait sa vie, mais je ferme la porte et j'ouvre la cage, et je mets un gros paneau, HAMSTER DANS LES PARAGES Mort de Rire
Et quand je la rattrape elle rentre sans soucis, au moins ça la fait se dépenser ...

Oui mais fait attention, elle aurai vite fait de s'échaper !
Tu devrais lui acheter une boule d'exercice, comme ca elle peut se balader partout, mais elle ne peut pas s'enfuir !

Lolita-nini

MessagePosté le: 20/02/2010 10:19:52    Sujet du message: Les photos de vos hamsters ! Répondre en citant

Merci du conseil Wink .

MessagePosté le: 20/02/2010 10:22:54    Sujet du message: Les photos de vos hamsters ! Répondre en citant

De rien !
Sa coute pas trés cher (format medium (pour hamster doré) : environ 10 euros )

Par contre au début faut pas les laisser dedans trop longtemps !

twix

MessagePosté le: 20/02/2010 10:24:29    Sujet du message: Les photos de vos hamsters ! Répondre en citant

Lolita-nini a écrit:
twix a écrit:
Lolita-nini a écrit:
10 ?! Alors la je me fais massacrer, ma mere a une peur bleue des rongeurs !

Comme la mien.Il est tombé de sa cage dans la voiture.Elle a fa i faire un arrét cardiaque.

La cage est sur ma comode, elle a super peur d'aller chercher une paire de chaussettes Shocked Mort de Rire

Mort de Rire lol
yonyon_80

MessagePosté le: 20/02/2010 10:24:59    Sujet du message: Les photos de vos hamsters ! Répondre en citant

Bon je te laisse, j'ai encore plein de devoirs à faire, et je retourne en cour Lundi !

twix

MessagePosté le: 20/02/2010 10:25:07    Sujet du message: Les photos de vos hamsters ! Répondre en citant

yonyon_80 a écrit:
De rien !Sa coute pas trés cher (format medium (pour hamster doré) : environ 10 euros )
Par contre au début faut pas les laisser dedans trop longtemps !

Pourquoi
twix

MessagePosté le: 20/02/2010 10:26:27    Sujet du message: Les photos de vos hamsters ! Répondre en citant

yonyon_80 a écrit:
Bon je te laisse, j'ai encore plein de devoirs à faire, et je retourne en cour Lundi !

Hihi moi encore 1 semaine de vacances.Et toi lolita nini?
yonyon_80

MessagePosté le: 20/02/2010 10:27:05    Sujet du message: Les photos de vos hamsters ! Répondre en citant

sinon ils devienne "fou" a foce de tourner en "rond" !

Et comme ils penssent qu'ils vont pouvoir s'enfuir, ils cour sans arrét et peuvent se fatiguer trop !

yonyon_80

MessagePosté le: 20/02/2010 10:29:34    Sujet du message: Les photos de vos hamsters ! Répondre en citant

twix a écrit:
yonyon_80 a écrit:

Hihi moi encore 1 semaine de vacances.Et toi lolita nini?

Pfou la chance !

j'ai plein de truc à faire et sa me soule trop !

Lolita-nini

MessagePosté le: 20/02/2010 10:31:47    Sujet du message: Les photos de vos hamsters ! Répondre en citant

Oui moi encore une semaine.
Et oui, tu te vois pendant vingt minutes dans une boule ?

MessagePosté le: 20/02/2010 10:32:53    Sujet du message: Les photos de vos hamsters ! Répondre en citant

Bah moi perso pas du tout !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/10/2017 13:15:19    Sujet du message: Les photos de vos hamsters !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> présentation -> vos hamsters Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation