hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
Montrer une photo de vos hamster !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> présentation -> vos hamsters
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laura

MessagePosté le: 30/08/2009 10:40:16    Sujet du message: Montrer une photo de vos hamster ! Répondre en citant

fais voir ta photo maintenant

MessagePosté le: 30/08/2009 10:40:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zaza809

MessagePosté le: 05/09/2009 17:52:34    Sujet du message: Montrer une photo de vos hamster ! Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad je n'ai pas bien expliquer ? Toutes mes excuses Sad Sad Sad

MessagePosté le: 06/09/2009 08:58:06    Sujet du message: Montrer une photo de vos hamster ! Répondre en citant

ou lala

MessagePosté le: 06/09/2009 19:16:37    Sujet du message: Montrer une photo de vos hamster ! Répondre en citant

Quoi "oulala" ???

MessagePosté le: 15/09/2009 16:43:07    Sujet du message: Montrer une photo de vos hamster ! Répondre en citant

Je vous presente mon petit ham russe que j'ai depuis deux semaine Very Happy

NOTRE SITE D'ELEVAGE:
http://hamsterace.moonfruit.fr
Visiter le site web du posteur
zaza809

MessagePosté le: 15/09/2009 16:49:48    Sujet du message: Montrer une photo de vos hamster ! Répondre en citant

Ooooh il est trop chou, je le veux je le veux lol ^^ il es adorable.

MessagePosté le: 17/09/2009 08:02:28    Sujet du message: Montrer une photo de vos hamster ! Répondre en citant

merci beaucoup Zaza Very Happy

NOTRE SITE D'ELEVAGE:
zaza809

MessagePosté le: 17/09/2009 16:42:58    Sujet du message: Montrer une photo de vos hamster ! Répondre en citant

De rien ^^ il est trop craquant. j'ai été a l'animalerie acheter une boule pour mettre des aliments pour ma cece, et en dessous il y a une clochette, elle passe plus de temps a jouer avec la clochette que de manger et pourtant la boule est vite vide... enfin c bien je sais quand elle est reveiller. J'ai été voir apres les jouets pour hamster pour noel car commander sur internet c'est si je trouve rien a noel et la j'ai déja vu quelque chose de bien, c'est que au dessus de la cage tu as une "porte" grillager, et bien tu l'accroche a une boite expres pour et elle aurai un etage supplémentaire, je prendrai peut etre sa mais j'aimerai ton avis Maryle, car j'aimerai etre sur qu'elle va adorer.
J'ai été voir les hamster de l'animalerie par curiosité, et j'ai été surprise dans le bon sens, car les cages des hamsters qu'ils vendent et bien leur superficie a doubler, c'est super pour eux, mais ils pourrai faire mieux ... Rolling Eyes car ils ont pas de jeux.
Mais dans une des portée il y en a une qui ma fais penser a ma cece car elle creusait dans les copeaux comme ma cece quand je l'ai achetée. c'était une portée tres vive de la journée ...
Enfin j'était surtout aller la bas pour son noel que je vais encore voir si c toujours au mois de décembre XD

MessagePosté le: 18/09/2009 19:28:40    Sujet du message: Montrer une photo de vos hamster ! Répondre en citant

Ohh, un hamstar qui mange des framboises, c'est meuhgnon !! Gribouille, lui, il aime pas beaucoup les fruits (sauf les cerises et les poires), il est plus légumes (il mange des endives et des poivrons limite ENTIERS)
Maryle01

MessagePosté le: 19/09/2009 06:41:47    Sujet du message: Montrer une photo de vos hamster ! Répondre en citant

Coucou zaza c'est tres sympa ! tu as pris de l'avance pour le Noel de ta puce ! quand à cette petite boite, tu n'aurais pas une photo ou quelque chose que je vois comme ça je te dirais vraiment ce que je pense. Car c'est vrai que des fois ils font des jouets que les hamsters n'aiment pas vraiment mais vu ta description ca m'a l'air pas mal Wink

NOTRE SITE D'ELEVAGE:
zaza809

MessagePosté le: 19/09/2009 15:32:36    Sujet du message: Montrer une photo de vos hamster ! Répondre en citant

j'ai chercher une iimage mais malheureusement j'ai pas trouver... C'est triangulaire, bleu et un coté est couper de la dimantion de la porte au milieu que tu vien accrocher et allors elle a un étage supplémentaire, je vais surment le lui acheter a saint nicolas (enfin ma saint nicolas ira a ma cece xd) et sa noel sa sera sa :

Mais a noel j'aurai mon noel et elle la sienne ^^
Vous sauriez me dire si sa irai ???

MessagePosté le: 19/09/2009 16:35:27    Sujet du message: Montrer une photo de vos hamster ! Répondre en citant

mais comment fait-ils pour grimper aux "deuxieme etage"?

NOTRE SITE D'ELEVAGE:
zaza809

MessagePosté le: 19/09/2009 16:37:08    Sujet du message: Montrer une photo de vos hamster ! Répondre en citant

Il y a une echelle pour montér la ou il y a le hamster et un chemin en bois pour aller plus hauut et une corde si ils veulent faire tarzan, je pense le prendr mais je voudrai ton avis honetement ???

MessagePosté le: 31/10/2009 12:06:17    Sujet du message: slt voila mes tof de ma hamster moli Répondre en citant

elle est mignone

omaroxa

MessagePosté le: 31/10/2009 12:09:11    Sujet du message: slt eccore des tof Répondre en citant

jpg.htm]
[/url]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/01/2017 19:17:07    Sujet du message: Montrer une photo de vos hamster !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> présentation -> vos hamsters Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 3 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation