hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
La cage pour hippie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> cages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hamtaro-and-hippie

MessagePosté le: 25/08/2009 19:12:58    Sujet du message: La cage pour hippie Répondre en citant

voici la futur cage de hippie

Hamtaro je taime

Publicité

MessagePosté le: 25/08/2009 19:12:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laura

MessagePosté le: 25/08/2009 19:47:33    Sujet du message: La cage pour hippie Répondre en citant

Elle est trop belle ! C'est quoi la boite accroché ?

MessagePosté le: 26/08/2009 09:30:42    Sujet du message: La cage pour hippie Répondre en citant

sa petite maison

Hamtaro je taime

Maryle01

MessagePosté le: 26/08/2009 09:49:45    Sujet du message: La cage pour hippie Répondre en citant

elle est super mimi mais elle à l'air un peu petite pour un hamster doré

NOTRE SITE D'ELEVAGE:
http://hamsterace.moonfruit.fr
Visiter le site web du posteur
Hamtaro-and-hippie

MessagePosté le: 26/08/2009 09:54:33    Sujet du message: La cage pour hippie Répondre en citant

oui mais je vais la relier a une autre cage

Hamtaro je taime

Maryle01

MessagePosté le: 26/08/2009 10:11:12    Sujet du message: La cage pour hippie Répondre en citant

ah d'accord pas de probleme Wink
fait gaffe a ce que le tuyau soit assez large pour ton nouveau ham Wink

NOTRE SITE D'ELEVAGE:
http://hamsterace.moonfruit.fr
Visiter le site web du posteur
laura

MessagePosté le: 27/08/2009 08:53:14    Sujet du message: La cage pour hippie Répondre en citant

Je la veux !!!!! Je veux la meme ! hihihi
Invité

MessagePosté le: 27/12/2009 13:49:50    Sujet du message: :D Répondre en citant

C'est celle que j'ai! Elle est super, l'ouverture est facile, mais même un peu trop : ma Hamster s'est déjà échappée trois fois, en ouvrant toute seule la porte! :O
La 'petite boite' est super pour qu'il fasse leur nid, en plus elle s'ouvre par en haut.

Very Happy
Maan91

MessagePosté le: 27/12/2009 18:39:27    Sujet du message: La cage pour hippie Répondre en citant

Hello,

C'est une habitrail nan ? jcrois que j'ai la meme mais pas disposée de la meme facon Wink
twix

MessagePosté le: 26/02/2010 21:15:43    Sujet du message: La cage pour hippie Répondre en citant

Ouaip,j'ai la meme pour mon hamster de roborovski ca lui va vu qu'il est tou petit le problème c que le disque qui est fournit avec les hamster n'arrive pas a le faire tourner le mien en tou cas est beaucoup de gen qui ont eu cette cage disent que leur hamster non plus.Sinon,pour les personnes qui ont des petit hamster ou des hamster nain le biberon d'eau est trop petit pour qu'il boivent il faut mettre un truc en dessou pour quil monte dessu est puisse boire
Valérie

MessagePosté le: 04/03/2010 09:56:49    Sujet du message: La cage pour hippie Répondre en citant

Elle est super belle la cage, je te souhaite bcp de bonheur avec ton hamster Smile
bouboumaïli

MessagePosté le: 07/03/2010 15:04:02    Sujet du message: La cage pour hippie Répondre en citant

exactement la meme que ma boubou! elle est bien cette cage =D
ma boubou ne s'échappe pas de sa cage l'ouverture n'est pas si facile ^^
ptètre que ton ouverture avai un blème. Rolling Eyes

MessagePosté le: 07/03/2010 15:07:36    Sujet du message: Re: :D Répondre en citant

Austerlight a écrit:
C'est celle que j'ai! Elle est super, l'ouverture est facile, mais même un peu trop : ma Hamster s'est déjà échappée trois fois, en ouvrant toute seule la porte! :O
La 'petite boite' est super pour qu'il fasse leur nid, en plus elle s'ouvre par en haut.

Very Happy

Moi ma boubou ne c'est jamais echapper de sa cage pour tant c'est la meme quue toi ptètre que ton ouverture avait un blème. Rolling Eyes

MessagePosté le: 19/09/2017 13:24:48    Sujet du message: La cage pour hippie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> cages Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation