hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
Scrat ne veut pas boire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
S'crate

MessagePosté le: 27/08/2009 11:00:20    Sujet du message: Scrat ne veut pas boire Répondre en citant

Bonjour, j'ai acheté mon hamster hier en fin de journée, et aujourd'hui elle n'a toujours pas trouvé son biberon... J'ai essayé de faire couler quelques gouttes sur sa tête comme la vendeuse me l'a conseillé, mais rien n'y fait, Scrat ne boit pas... (En revanche je vous jure qu'elle court de partout, mange sa cage, et mange tout court..)
Pouvez-vous me dire si c'est normal? Ou s'il faut que je m'inquiète...
La vendeuse m'a dit de ne pas toucher Scrat jusqu'à demain, le temps qu'elle s'habitue à sa cage, mais dans ce cas, comment faire pour lui mettre de l'eau dessus? J'ai essayé à travers les barreaux de sa cage, et voila.

Merci à vous...
Publicité

MessagePosté le: 27/08/2009 11:00:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
x-tony-x2

MessagePosté le: 27/08/2009 11:58:46    Sujet du message: Scrat ne veut pas boire Répondre en citant

salut je pensse que c normale car le mien aussi c eter pareil et pour etre sur quil boivent je luis et mis de l eau dans une litiere mais je pensse que si il a vraiment soif il yra boire et pi peu etre quil boit la nuit et que toi tu vois pas aller bonne contianuation avec ton hamster c est koi comme hamster?
laura

MessagePosté le: 27/08/2009 15:06:32    Sujet du message: Scrat ne veut pas boire Répondre en citant

Mon hamster fesait sa aussi. Si il auras vraiment soif, il chercheras et trouveras !!!
Si tu as trop peur, pose dans sa cage une petite coupelle d'eau.
Bisous

MessagePosté le: 28/09/2009 23:02:24    Sujet du message: Scrat ne veut pas boire Répondre en citant

Mon hamster n'a pas bu dés la première journée non plus mais maintenant elle c'est ou est son biberon.
Alors je dit que la vendeuse à raison il doit s'abituer à sa cage et il boira.
Ne t'inquiette pas^^

MessagePosté le: 26/09/2017 16:21:19    Sujet du message: Scrat ne veut pas boire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation