hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
Question

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> cages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
x-tony-x2

MessagePosté le: 28/08/2009 22:41:14    Sujet du message: Question Répondre en citant

bonjour j'ai acheter un hamster la semaine derniere il a 3 moi un peu pres et je me demande si la cage que je lui et acheter est bien pour lui elle fais 3 etage elle tres grande mais je me demande si c est bien d acheter une cage a trois etage ? et aussi j aurai une otre question coment je pourais faire pour que mon hamster vienne dans ma main sans vouloir s ennaller sa fais une semaine que je lui temp une friandise  et quil la prend mais a chaque fois que j essay de la mettre dans ma main pour quelle la prenne elle vien jamer Sad alor si vous aver des conseil? merci
Publicité

MessagePosté le: 28/08/2009 22:41:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gribouille02

MessagePosté le: 29/08/2009 06:57:17    Sujet du message: Question Répondre en citant

Normal, il faut l'apprivoiser, il faut qu'il s'habitue à toi ! Mais il faut de la patience, beauuuuucoup de patience ! Smile
laura

MessagePosté le: 29/08/2009 07:25:44    Sujet du message: Question Répondre en citant

oui, de la patiente !
ps : mets ta main bien a plat par terre pour qu'il y vienne !

MessagePosté le: 29/08/2009 07:32:45    Sujet du message: Question Répondre en citant

Essaye de mettre des graines dans ta main pour le faire venir plus failement, mais donne lui les graines seulement si il vient...
zaza809

MessagePosté le: 29/08/2009 11:12:42    Sujet du message: Question Répondre en citant

Oui, mais il faut qu'il n'est pas peur de prend quand tu tien la nourriture puis petit a petit par apres il viendra dans la main... C'est un jeux de patience différente avec chaque ham ham ...

MessagePosté le: 30/08/2009 10:24:42    Sujet du message: Question Répondre en citant

allez, courage !!!...

MessagePosté le: 24/05/2017 06:03:54    Sujet du message: Question

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> cages Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation