hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
savoir quand aura lieue la mise bas de ma hamster dorée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alexous110394

MessagePosté le: 29/08/2009 12:13:37    Sujet du message: savoir quand aura lieue la mise bas de ma hamster dorée Répondre en citant

Bonjour à tous !
Voilà j' ai deux hamsters dorés (un mâle et une femelle que je n'aurais d'ailleurs jamais dû mettre ensemble) qui ont passés 1 semaine et demie dans la même cage et je les ai séparés pour ne pas qu'il y ait de conflits à la naissance des petits.

Je voudrais donc savoir comment est ce que je pourrais savoir quand la femelle aura ses petits..
Merci d'avance pour vos réponses...

PS : Je sais que je n'aurais jamais dû les faire reproduire (on m'a dit sur un autre forum que j' avais fait quelque chose de "très grave" et d' "horrible" en les faisant reproduire) mais bon plus besoins de me faire la morale encore et encore ! De toute façon c'est fait.

Et je voulais aussi que vous me donniez quelque précausions à prendre pour limiter des "dégats" puisque apparement c'est si " horrible " ce que j' ai fait..
Publicité

MessagePosté le: 29/08/2009 12:13:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DrugsMiSTRALY

MessagePosté le: 28/03/2010 13:56:11    Sujet du message: savoir quand aura lieue la mise bas de ma hamster dorée Répondre en citant

Coucou je crois que elle peut accouché au bout de 3 mois après la reproduction ! J'espère t'avoir aidé !!!
Tic-Tac

MessagePosté le: 29/03/2010 20:51:12    Sujet du message: savoir quand aura lieue la mise bas de ma hamster dorée Répondre en citant

"La gestation

La gestation va durer entre 15 et 20 jours. Pour la plupart, cela dure 16 jours. Votre hamster femelle va grossir petit à petit, et avoir les tétines qui vont ressortir. Elle commencera à faire son nid pour l'arrivée des petits, parfois dès les premiers jours, parfois plus tard. Durant sa gestation, il va falloir lui donner davantage de protéines, comme un morceau de jambon, ou des croquettes pour chats."

J'espere que ce texte t'aidera. A bientot.

MessagePosté le: 29/03/2010 20:58:49    Sujet du message: savoir quand aura lieue la mise bas de ma hamster dorée Répondre en citant

J'ai aussi trouvé ceci si ça t'interesse :
"Chez le hamster doré, la femelle est en chaleur tous les 4 jours. La gestation dure 16 jours, avec en moyenne 6 à 10 bébés par portée, mais qui peut aller parfois jusqu'à 15, voire 16 bébés. Ceux-ci sont sevrés physiquement à 21 jours, mais il est préférable de les séparer de leur mère à 4 semaines (pour en savoir plus, rendez-vous dans la rubrique Reproduction du hamster). "

MessagePosté le: 07/04/2010 14:41:59    Sujet du message: savoir quand aura lieue la mise bas de ma hamster dorée Répondre en citant

beh je croi que tou est di alor elle est a eu ses petits ta femmell hamster !! ^^
alexane666666

MessagePosté le: 07/11/2011 14:38:51    Sujet du message: savoir quand aura lieue la mise bas de ma hamster dorée Répondre en citant

ce que tu as fait n'est pas "horible" je trouve ça très mignon
et ça vat durer 15 à 16 jours
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/01/2017 19:22:57    Sujet du message: savoir quand aura lieue la mise bas de ma hamster dorée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation