hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
savoir quand aura lieue la mise bas de ma hamster dorée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alexous110394

MessagePosté le: 29/08/2009 12:17:50    Sujet du message: savoir quand aura lieue la mise bas de ma hamster dorée Répondre en citant

Bonjour à tous !
Voilà j' ai deux hamsters dorés (un mâle et une femelle que je n'aurais d'ailleurs jamais dû mettre ensemble) qui ont passés 1 semaine et demie dans la même cage et je les ai séparés pour ne pas qu'il y ait de conflits à la naissance des petits.

Je voudrais donc savoir comment est ce que je pourrais savoir quand la femelle aura ses petits..
Merci d'avance pour vos réponses...

PS : Je sais que je n'aurais jamais dû les faire reproduire (on m'a dit sur un autre forum que j' avais fait quelque chose de "très grave" et d' "horrible" en les faisant reproduire) mais bon plus besoins de me faire la morale encore et encore ! De toute façon c'est fait.

Et je voulais aussi que vous me donniez quelque précausions à prendre pour limiter des "dégats"
Publicité

MessagePosté le: 29/08/2009 12:17:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gribouille02

MessagePosté le: 29/08/2009 12:39:06    Sujet du message: savoir quand aura lieue la mise bas de ma hamster dorée Répondre en citant

Tant que ce sont 2 hamsters de même race, tu peux souffler, tout va bien ! Mais bon, faire reproduire ses hamsters n'est pas une chose à prendre au 1er degré...
La gestation dure de 15 à 25 jours (il me semble) et après, les jeunes devront être sevrés jusqu'a 1 mois (je sais j'explique mal...)

alexous110394

MessagePosté le: 29/08/2009 14:32:10    Sujet du message: savoir quand aura lieue la mise bas de ma hamster dorée Répondre en citant

D'accord merci !
Et j' ai laissé le mâle et la femelle ensemble pendant un gros semaine environs..
Tu penses que la femelle est pleine là c'est bon non ?
Gribouille02

MessagePosté le: 29/08/2009 14:42:00    Sujet du message: savoir quand aura lieue la mise bas de ma hamster dorée Répondre en citant

C'est fort possible...
laura

MessagePosté le: 30/08/2009 10:33:37    Sujet du message: savoir quand aura lieue la mise bas de ma hamster dorée Répondre en citant

Ne change pas la cage !!!!!!

MessagePosté le: 01/09/2009 09:32:41    Sujet du message: savoir quand aura lieue la mise bas de ma hamster dorée Répondre en citant

Separree le male et la femelle, puis donne beaucoup de protéines a ton hamster femelle, jambon ... poulet ..., du papier pour faire son nid et atte$nd !!
Maryle01

MessagePosté le: 02/09/2009 10:51:18    Sujet du message: savoir quand aura lieue la mise bas de ma hamster dorée Répondre en citant

tu aur toutes les infos necessaire pour bien t'occuper de ton hamster si elle est gestante sur mon site dans la rubrique "reproduction'" Wink

NOTRE SITE D'ELEVAGE:
http://hamsterace.moonfruit.fr
Visiter le site web du posteur
Maryle01

MessagePosté le: 02/09/2009 10:52:22    Sujet du message: savoir quand aura lieue la mise bas de ma hamster dorée Répondre en citant

et ne donne surtout pas de jambon, le porc c'est mauvais pour ton ham donne lui du steak haché FRAIS c'est l'ideal (pas surgelé)

NOTRE SITE D'ELEVAGE:
http://hamsterace.moonfruit.fr
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 29/05/2017 17:03:12    Sujet du message: savoir quand aura lieue la mise bas de ma hamster dorée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation