hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
Pourquoi mon hamster dort au lieu de faire de la roue ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> présentation -> vos hamsters
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stitch

MessagePosté le: 29/08/2009 21:28:10    Sujet du message: Pourquoi mon hamster dort au lieu de faire de la roue ? Répondre en citant

Pourquoi mon hamster dort au lieu de faire de la roue !
D'habitude il est pluto toniK !
Bizarre..
Pourtan il n'est pa malade

Quelquin pe me repondre ?
Bsx
Publicité

MessagePosté le: 29/08/2009 21:28:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gribouille02

MessagePosté le: 30/08/2009 05:42:47    Sujet du message: Pourquoi mon hamster dort au lieu de faire de la roue ? Répondre en citant

Les hamsters sont plutot actifs la nuit...
laura

MessagePosté le: 30/08/2009 10:37:15    Sujet du message: Pourquoi mon hamster dort au lieu de faire de la roue ? Répondre en citant

il dort la nuit ?

MessagePosté le: 30/08/2009 12:17:52    Sujet du message: Nan j'ai rien dit ^^ Répondre en citant

nan en faite Stitch est tonik il fai de la roue !
LOl juste d'habitude il commencé a en faire a 22h30 , 23h et hier il en a faire a partir de 00h30 ^^
Il est Tou fou ^^

new de son bouton : il a secher .. Very Happy trop contente ce n'étai rien qun bouton de moustique !
il l'a gratté et a fai un pikite croute de rien du tout Smile
Allé bisous Very Happy
laura

MessagePosté le: 30/08/2009 13:42:09    Sujet du message: Pourquoi mon hamster dort au lieu de faire de la roue ? Répondre en citant

alors c'est cool, tu as deux bonnes nouvelles !
Continue à prendre bien soin de Stitch !
Bisous . Laura

MessagePosté le: 30/08/2009 16:41:57    Sujet du message: Merci laura :) Répondre en citant

merci laura Smile
Stitch et un vrai peti amour d'hamster Smile
Quel joie de le voir vif et actif Smile
Ce petit cokin adore mangez ! lol

GROS BISOUS

Eléna & Stitch

Tite lechouille de sa part Smile

Ptite question, jaimerai savoir si le changer de cage, en acheté une nouvelle, ne va pa le contrarier ?
est ce que c bon de changer c habitude ,?
il ne va pa etre triste si jachete une nouvelle cage ?
merci .
laura

MessagePosté le: 30/08/2009 17:38:00    Sujet du message: Pourquoi mon hamster dort au lieu de faire de la roue ? Répondre en citant

pas du tout, mais ne change pas 46 fois sa cage ! hihihi !

MessagePosté le: 31/08/2009 09:23:11    Sujet du message: Pourquoi mon hamster dort au lieu de faire de la roue ? Répondre en citant

tu dois changer sa cage une fois par semaine bien au complet, tou netoyer avec de l'eau etc...
une fois par mois tu dois la desinfeter à l'eau de javel !!! c'est tres tres important !!!! sinon il moura d'une infection et par des bacteries. Sinon ne le change pas plus que ça Wink et evite de trop toucher à son nie

NOTRE SITE D'ELEVAGE:
http://hamsterace.moonfruit.fr
Visiter le site web du posteur
zaza809

MessagePosté le: 31/08/2009 11:32:19    Sujet du message: Pourquoi mon hamster dort au lieu de faire de la roue ? Répondre en citant

l'eau de javel c pas toxique ? Moi j'utilise un produit bio ...

MessagePosté le: 31/08/2009 11:55:08    Sujet du message: est ce bon si jutilise du savon .,? Répondre en citant

C BON SI JUTILISE DU SAVON OU DU PRODUIT VAISELLE ?
laura

MessagePosté le: 31/08/2009 12:46:18    Sujet du message: Pourquoi mon hamster dort au lieu de faire de la roue ? Répondre en citant

moi j'utilise du produit à vaisselle. Hé oui, comme toi Stitch.

MessagePosté le: 31/08/2009 13:23:22    Sujet du message: alors tout va bien :)) Répondre en citant

c'est cool je ne suis pa la seule !
gros bisous ! Smile
zaza809

MessagePosté le: 31/08/2009 19:58:13    Sujet du message: Pourquoi mon hamster dort au lieu de faire de la roue ? Répondre en citant

Il faut pas du produit de vaisselle, car c toxique pour les ham hams. il y a pleins de produit chimiques ...
et le savon il faut voire lequelle c ...
Mais par pitier pas de produit vaisselle car si une seule fois vous ne mouiller pas bien apres le hamster peut avoir des problemes ou meme si vous raissez abbondament.

MessagePosté le: 01/09/2009 09:15:25    Sujet du message: Pourquoi mon hamster dort au lieu de faire de la roue ? Répondre en citant

merci zaza, tu as des bons conseils !

MessagePosté le: 02/09/2009 14:08:31    Sujet du message: Pourquoi mon hamster dort au lieu de faire de la roue ? Répondre en citant

mais l'eau de jvel c'est toxique oui, sauf qu'il faut bien bien rincer c'est pour ca que c'est à faire une fois par mois!!! le truc c'est que l'eau de javel est un tout petit peu plus efficace que le prouit vaisselle!

Je parle d'exp, j'ai dejà perdu deux hams à cause d'infections. depuis que je met de la javel et que j rince a fond une fois par semaine mes hamsters vivent 3fois plus longtemps!

NOTRE SITE D'ELEVAGE:
http://hamsterace.moonfruit.fr
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/09/2017 15:28:35    Sujet du message: Pourquoi mon hamster dort au lieu de faire de la roue ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> présentation -> vos hamsters Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation