hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
aider moii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SVP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> présentation -> vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
velour52

MessagePosté le: 21/02/2008 14:31:07    Sujet du message: aider moii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SVP Répondre en citant

Bonjours j'ai eu un hamster et je n'arrive vraiment pas a l'aprivoiser il me mord a chaque fois que je veux le caresser ou le prendre dans ma main , je ne peut meme pas le sortir de sa cage et quand je nettois sa cage je suis obliger de le mettre dans une boite qui etait comprise avec la cage je me fait mordre a chaque fois quand je néttois la cage . Pourtant sa fait plus de 4 mois que je lé eu il ny a pas moyen de le prendre dans ses main ni de le careser . AIDER MOI SVP :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(

MessagePosté le: 21/02/2008 14:31:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bettybulle

MessagePosté le: 21/08/2008 05:52:38    Sujet du message: aider moii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SVP Répondre en citant

peutetre ke ton hamster ne c pa bien abitué é te fé pa asser confiance !
alor mé une friandise dan le creux de ta main et il fo kil aille la cherecher tt seule si ta peur kil te mor mé un gan !
pendan kelke jour tu labitue a venir cherehcer la nouritur dan ta main !
apre tu mé ta main dan sa cage et regarde si il vien sentir ta main sen te mordre et regarde si il commence a monté dan ta main !
tu fé sa tt les jour juska se ki monte dan ta main !
normalemen sa laidera a avoir plu cofiance en toi danc il ne mordera plu ! mé si defoi ta un peu peur tu mlai un gan mé il ne fo pa avoir peur de le caresser et tt avec le gan sinon si il voi ke ta peur il continura et les exercice ne marchera pa !
lasupermelanie

MessagePosté le: 21/08/2008 11:34:51    Sujet du message: aider moii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SVP Répondre en citant

Je sais pas mais essaye de te nettoyer les mains avant car peut etre qu'il y a un truck une odeur qu'il aime !!
lolo

MessagePosté le: 02/11/2008 17:40:27    Sujet du message: coucou Répondre en citant

si ton hamster te mord , parle lui doucement et donne lui une petite graine dans ta main ! il l'a mangera et il s'abituera a ne pas mordre ta main !

MessagePosté le: 01/05/2009 20:11:16    Sujet du message: aider moii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SVP Répondre en citant

Pauvre toi!

MessagePosté le: 24/05/2017 21:22:56    Sujet du message: aider moii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SVP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> présentation -> vous Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation