hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
Jeux sympa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> accesoires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gribouille02

MessagePosté le: 31/08/2009 08:14:00    Sujet du message: Jeux sympa Répondre en citant

1er jeu :Prenez une boite à chaussure classique (avec le couvercle), faites des trous assez grand pour que le hamster puisse passer dedans et remplissez la de copeaux avec des graines. Votre petit compagnon, creusera (La boite à chaussure étant haute pour qu'il puisse creuser) pour retrouver ses graines ou c'est gateaux préférés ^^

2nd jeu : Prenez une capsule jaune que l'on trouve dans les Kinder Surprise (vide, mais ça, je vous fait confiance ^^), metter des graines et percez des trous gros pour que les graines puissent passer. Mettez le dans la cage, le hamster va vite comprendre que pour avoir ses graines, il faudra faire rouler la capsule pour libérer les graines ^^
Publicité

MessagePosté le: 31/08/2009 08:14:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laura

MessagePosté le: 31/08/2009 08:39:35    Sujet du message: Jeux sympa Répondre en citant

exelent jeu, bravo gribouille !

MessagePosté le: 31/08/2009 11:23:57    Sujet du message: Jeux sympa Répondre en citant

Le 2 eme jeux, on peut l'acheter dans les animaleries aussi ^^ mais je prefere fabriquer moi meme moi aussi

MessagePosté le: 31/08/2009 12:41:38    Sujet du message: Jeux sympa Répondre en citant

a ok !

MessagePosté le: 31/08/2009 19:55:04    Sujet du message: Jeux sympa Répondre en citant

mais c tres bien trouver je trouve...

MessagePosté le: 01/09/2009 09:10:15    Sujet du message: Jeux sympa Répondre en citant

oui c'est bien !

MessagePosté le: 02/09/2009 11:25:03    Sujet du message: bravo pour ses bonnes idees!!!!!!! Répondre en citant

bravo pour ses bonnes idees!!!!je vais le faire tout de suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy
laura

MessagePosté le: 02/09/2009 12:11:20    Sujet du message: Jeux sympa Répondre en citant

zaza du 21 ?
C'est toi Elsa ?

MessagePosté le: 02/09/2009 13:17:31    Sujet du message: Jeux sympa Répondre en citant

et non!!!!moi s'est zaza du 21 JE SUIS NOUVELLE!!!!!!!!
a bientot
Maryle01

MessagePosté le: 02/09/2009 14:20:24    Sujet du message: Jeux sympa Répondre en citant

Le 2eme jeu est excellentn j'avou ne jamais y avoir pensée !! merci à toi

NOTRE SITE D'ELEVAGE:
http://hamsterace.moonfruit.fr
Visiter le site web du posteur
zaza809

MessagePosté le: 05/09/2009 17:35:47    Sujet du message: Jeux sympa Répondre en citant

Ben je vois pas trop l'utilité d'avoir deux compte XD je suis pas la seule Elsa surnommée zaza au monde :-D

MessagePosté le: 06/09/2009 08:12:04    Sujet du message: Jeux sympa Répondre en citant

hihihi.

MessagePosté le: 10/09/2009 16:09:44    Sujet du message: Jeux sympa Répondre en citant

Smile

NOTRE SITE D'ELEVAGE:
http://hamsterace.moonfruit.fr
Visiter le site web du posteur
bouboumaïli

MessagePosté le: 20/02/2010 21:49:44    Sujet du message: Jeux sympa Répondre en citant

bonne imagination bravo!
mais je sais pas si ma petite chérie comprendra pour le 2eme jeux ^^

stp si ta d'autre idées n'hésite pas à nous les dire mème si tes pas bien sur que se soit bien lol mais bon tu as l'aire d'avoire une bonne imagination donc tu n'auras pas de mal a trouvé! Very Happy
Mais y a un ti problème qui me concèrene avec ma hamster.
C'est ma Boubou elle n'hésite pas a nous gouter xD
donc je sais pas si je pourrait la porter jusqu'a la boite à chaussure et j'ai une question.
Esqu'elle pourrait s'ennaller de la boite a chaussure parce que si c'est le cas je ne cerai pas capable de la reprendre ( de peur qu'elle me morde) donc se serai bien qu'elle ne s'enfuit pas de la boite merci pour ta réponse ou vos réponses lol! Very Happy

MessagePosté le: 20/01/2017 16:09:58    Sujet du message: Jeux sympa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> accesoires Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation