hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
SOS bébé en danger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CHcha

MessagePosté le: 13/09/2009 15:48:45    Sujet du message: SOS bébé en danger Répondre en citant

bonjour a tous je suis un peu en panique,
j'ai trouver une cage avec des bébé hamster dehors les parents ont été pris par des gamins je n'avais pas remarquer la cage dehors mon copain me la ramener ce matin, ils étaient dehors depuis environ minuit sans leurs parents.
ils y en avaient 9 mais malheureusement il n'en reste plus que trois mais ils sont assez vifs.
je les ai installés:
-nid douilleux
-bouillote en dessous pour les garder au chaud
-du lait pour chat donné a la seringue
-je les lave avec un coton humide après leur avoir donné a manger.

ils n'ont pas les yeux ouverts ils doivent avoir environ 5 jours (menfin chui pas experte)

que puis-je faire d'autres?
merci d'avance

et trois ptits lou (hamster) sans moman
Publicité

MessagePosté le: 13/09/2009 15:48:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zaza809

MessagePosté le: 13/09/2009 19:12:46    Sujet du message: SOS bébé en danger Répondre en citant

Malheureusement, sans la mere on ne sais presque rien faire, essaie de masser délicatement leur ventre pour qu'ils fasses leurs besoins, car au debut c la mere qui avec sa langue masse le ventre d'un petit a la fois pour l'aider a faire ses besoins, aussi non, je ne suis pas sur, peut etre que une autre femelle voudra bien s'en occuper mais pas sur, essaie de retrouver si pôssible la mère si qui ne sera pas facil je comprend, alors essaie ac un hamster femelle. mais aussi non ce que tu fais pour eu est tres bien, mais je doute que sans mére ils ne survives Sad mais tu peux toujours essaie.

MessagePosté le: 13/09/2009 21:26:59    Sujet du message: SOS bébé en danger Répondre en citant

ok bé pour linstant je continue tte les deux heure a men occuper et je leur ai pris du lait maternelle (celui que javais étais du lait wiskas pr chats adulte, pas top) bref ils ont lair daller bien, ils bougent comme des dingos quand je leur donne le lait.
parcontre je ne sais pas comment faire car au bout dun moment ils ont la peau désséché (je les relavent quand ils sont comme sa) mais je ne pense pas que ce soi normal.

merci encore pour laide

et trois ptits lou (hamster) sans moman
zaza809

MessagePosté le: 14/09/2009 17:21:48    Sujet du message: SOS bébé en danger Répondre en citant

De rien, pour la peau seche essaie de les retourner assez souvant ni trop, et les humidifier comme ferai la mere. aussi non, je pense que l'on ne sais rien faire de plus

MessagePosté le: 17/09/2009 08:08:26    Sujet du message: SOS bébé en danger Répondre en citant

Ce que tu fais est super !!
Tu peux aussi appeller un veto pour qu'il te donne quelque conseils précis sur comment
bien s'en occuper ou quoi leur donner Okay

Si tu arrive a les maintenenir comme ca quelque temps je pense
qu'il y a de l'espoir car les bébés hamsters grandissent très très très vite !

par compte n'essai surtout pas d'introduire une autre femelle adulte avec, comme
ils n'ont pas la même odeure et que ce ne snt pas ses bébés, elle les devorera !

voilà surtout tiens nous vite au courant des nouvelles !

NOTRE SITE D'ELEVAGE:
http://hamsterace.moonfruit.fr
Visiter le site web du posteur
zaza809

MessagePosté le: 17/09/2009 16:34:05    Sujet du message: SOS bébé en danger Répondre en citant

Ah oui, le truc d'une autre femmelle je n'y ai pas penser, car des especes peuvent adopter des orphelins.

MessagePosté le: 26/05/2017 05:29:36    Sujet du message: SOS bébé en danger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation