hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
Hamster
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Niouff

MessagePosté le: 14/09/2009 07:59:04    Sujet du message: Hamster Répondre en citant

Bonjour...je vient d'acheter un hamster russe...il est tres gentil est deja apprivoisée...hier en voulant le reprendre de son parc de jeu il a pousser des petit cris stridant...kriiii kriiii ..apparament il na pas eu peur..quelqu'un c'est ce que sa veux dire...

Hier en premenant j'ai aracher sur un pommier sauvage quelques branches , pui- je le lui donnais pour rousiguer?

Je lui donne un mélange de graines...le matin ya na encore dedans...je jette ou je laisse jusqu'a que c'est fini...ne va t'il pas manger juste ces graines préfairer et gaspiller les autres?
Publicité

MessagePosté le: 14/09/2009 07:59:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maryle01

MessagePosté le: 14/09/2009 09:37:54    Sujet du message: Hamster Répondre en citant

generalement un cri n'est jamais bon signe souvent c'est un signe de peur ou de mecontentement !

Branche de pommier ce n'est pas terrible le mieux sont les branches de noyer !

Jette les et donne lui en moins a peu près une cuillère à soupe pour un hamster russe Wink

NOTRE SITE D'ELEVAGE:
http://hamsterace.moonfruit.fr
Visiter le site web du posteur
Niouff

MessagePosté le: 14/09/2009 10:00:05    Sujet du message: Hamster Répondre en citant

Merçi...
Oui effectivement jen met peut etre trop...Bah mince j'espere qu'il crira plus...peut etre ne vouler t'il pas rentrée..
zaza809

MessagePosté le: 14/09/2009 17:24:30    Sujet du message: Hamster Répondre en citant

Peut etre qu'il ne s"attendait pas a te voir et a eu peur sur le coup, moi c déja arriver une fois que cece me voit pas venir et pourtant je ne courais pas, et elle a eu peur. Mais quand je m'approche je lui parle pour lui montrer ma présence. et sa marche bien car elle me reconnait et vient vers moi que si c un autre de la famille elle l'ignore.

MessagePosté le: 14/09/2009 18:45:23    Sujet du message: Hamster Répondre en citant

OUI ce soir pas de cris... en fait mon grand fils la carresser pour la 1er fois juste avant...et moi apres...elle a surment pas aprecier une tete inconu
c'est inteligent quand meme Wink ...
es ce vrais qu'on peut leurs donner une cuillere de yarourt?
Maryle01

MessagePosté le: 15/09/2009 08:12:50    Sujet du message: Hamster Répondre en citant

oui c'est vrai mais un tout petit peu au debut.
juste un petit peu sur le bout de ta cuillère ! généralement ils adorent et c'est plein de proteines

NOTRE SITE D'ELEVAGE:
Niouff

MessagePosté le: 15/09/2009 10:05:59    Sujet du message: Hamster Répondre en citant

merçi...
Je vais y en mettre ce soir un petit peu dans son parc
zaza809

MessagePosté le: 15/09/2009 16:46:49    Sujet du message: Hamster Répondre en citant

Ou alors sur le bout de ton doigts, comme ca ton hamster verra que tu es gentil avec et aura confience a la longue. ^^

MessagePosté le: 15/09/2009 18:32:25    Sujet du message: Hamster Répondre en citant

A oui mince jy est pas pencée...
Alors jy est mi sur un petit plastique....bah il y a pas toucher...faller peut etre que je le sucre ^^
zaza809

MessagePosté le: 15/09/2009 19:11:22    Sujet du message: Hamster Répondre en citant

sucrée je crois pas de trop. Mais c'est qu'il n'aime peut etre pas, tu peux essaier de lui donner d'autres choses a grignoter que tu tien en main et qu'il vienne par lui meme. Peut de gens le savent, mais les hamsters sont omnivors, donc tu peux lui donner du jambon degresser ou de la viande sans gras, il viendra surment. Ou du fromage, concombre, melon, vers de farines, pomme, carotte etc... Mais pas n'importe quel fruit ou légume car certains sont trop acides comme les agrumes ou dur a digéré comme l'abricot.

MessagePosté le: 15/09/2009 19:28:09    Sujet du message: Hamster Répondre en citant

A BON ^^ DU JAMBON ? Shocked il va pas me mordre les doitg apres avoir goutée a sa?? jy est doonais de la poire l'autre fois...oui petit a petit jy ferais gouter plein de chose ....
zaza809

MessagePosté le: 17/09/2009 16:32:40    Sujet du message: Hamster Répondre en citant

Non non, t'inquete pas, ce sont des animaux tres délicats, moi je lui donne des viandes sans gras assez souvent elle ma jamais mordue. Ils viennent manger avec une délicatesse incroyable...

MessagePosté le: 17/09/2009 19:55:31    Sujet du message: Hamster Répondre en citant

Bah oui jy en est donnais un petit bout...elle c'est regaller.Par contre la tranche de comcombre...elle là meme pas goutée...elle est pas tres gourmande^^
Maryle01

MessagePosté le: 18/09/2009 11:55:14    Sujet du message: Hamster Répondre en citant

mon ham n'aime pas le jambon

NOTRE SITE D'ELEVAGE:
zaza809

MessagePosté le: 19/09/2009 15:29:07    Sujet du message: Hamster Répondre en citant

essaie ac de la viande de dinde, ou si sa te dégoute pas, des vers de farines... Moi elle en a 1 de temps en temps car c tres gras et le reste du paquet va au poules qui se regales elles aussi

MessagePosté le: 22/01/2017 14:18:33    Sujet du message: Hamster

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation