hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
Probleme de compréention

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zaza809

MessagePosté le: 19/09/2009 15:59:31    Sujet du message: Probleme de compréention Répondre en citant

J'ai cerise qui depuis ce matin me mord :
Ce matin je la prend quand elle est reveillée mais pas longtemps puis quand je mets ma main dans ca cage pour la déposer elle me mord enfin meme pas(c'est toucher mon doigt de ces dent et meme pas pincer c'est juste froller plusieurs fois et des que je remettais mon doigt a plat elle le reprennait et mordait pour qu'il soit mi plier comme ca jusqu'a ce que je les laisses tous mi-plier puis est sortie tranquillement de ma main. Cette apres midi elle resort et je la prend je la mets dans l'aquaruim ou elle joue et y reste pas longtemps se qui arrive par fois et elle grimpe donc dans ma main a plat et des qu'elle est a la hauteur de quand je la prend elle recommence ce petit mordillement jusqu'a ce que je lui dise gentillement non. vu qu'elle faisait pas mal je vois pas pk souffler dans le nez ou meme criez. et la elle arrete et je la remets dans sa cage comme toujours mais ne me mord pas comme au matin.
J'essaie de comprend ce qu'elle essaie de me dire mais je ne vois pas.
Mes parents disent pendant les vacances je passais olus de temps la nuit a jouer avec elle et que la je ne sais plus et qu'elle essaie de me faire comprendre qu'elle me veut, (car au matin on se voit juste 20 min maxi donc elle sort 15 min) mais je sais pas trop quoi penser car c'est un animal solitaire donc a la limite elle se fou que je soie la ou non temps quelle peut sortir un peu, mais d'un autre coté j'ai vraiment l'impression qu'elle m'aime bien et veut que je passe plus de temps avec. Donc je ne sais pas ce qu'elle veut me faire comprendre, car mal allors quand je l' "attrape" pour la mettre dans ma main elle crierait et me morderai mais la non.
A votre avis ca peut dire quoi ???
Derrinerement j'ai changer d'endroit ou g'achete c'est copeaux et son un peu diff et je pense qu'elle ne l'aime pas, et elle a aussi changer son nid de place dernierement, elle la sorti du tunnele et la mis juste en face de l'entré, donc des changement qu'elle veut ??
De nouveaux jeux ???

MessagePosté le: 19/09/2009 15:59:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maryle01

MessagePosté le: 19/09/2009 16:33:04    Sujet du message: Probleme de compréention Répondre en citant

coucou il arrive aussi que mon petit ham me
mordille de temps en temps mais c'est uniquement
lorsqu'il dans sa cage en dehors il ne mord pas du tout il est tres mignon !
je pense que ce n'est pas méchant, que c'est pour jouer
ou pour verifier que c'est bien toi tout simplement même si c'est a repetition !!

NOTRE SITE D'ELEVAGE:
http://hamsterace.moonfruit.fr
Visiter le site web du posteur
zaza809

MessagePosté le: 19/09/2009 16:34:33    Sujet du message: Probleme de compréention Répondre en citant

Ouf j'ai eu peur aahhh ma cece "m'aime" toujours. A ton avis ils sont vraiment solitaires ou ils peuvent nous aimer ???

MessagePosté le: 19/09/2009 16:44:33    Sujet du message: Probleme de compréention Répondre en citant

Maryle ??? A ton avis ???

MessagePosté le: 21/09/2009 16:22:50    Sujet du message: Probleme de compréention Répondre en citant

je pense qu'ils nous aiment quand même un petit peu !
je pense que ca se voit plus sur les hamsters dorés...
au debut ils ont forcement un peu de mal, mais au bout de plusieur mois, ils se rendent compte que sans nous pas de delicieuses graines
surtout si tu lui donne sous son nez etc... biensur ce n'est pas le même amour recu que de la part
d'un chien ou un chat mais il y a je pense pour certains si le lien est fort une petite part d'amour rendu ^^

NOTRE SITE D'ELEVAGE:
zaza809

MessagePosté le: 21/09/2009 19:18:10    Sujet du message: Probleme de compréention Répondre en citant

Moi j'ai tendance a lui parler tout en lui donnant a manger ou autre, alors maintenant quand je passe a coté de sa cage, elle dort il suffit que je dis 3 fois rien pour qu'elle se reveille et vienne me voir XD

MessagePosté le: 21/09/2009 21:07:57    Sujet du message: Probleme de compréention Répondre en citant

c'est trop mignon ^^ moi c'est pareil quand je l'appel
généraleent il sort son petit museau de son niz c'est trop chou, je lui tend ma main et parfois il me fait une petite lechouille er retourne se coucher Smile

NOTRE SITE D'ELEVAGE:
zaza809

MessagePosté le: 22/09/2009 17:23:37    Sujet du message: Probleme de compréention Répondre en citant

Oh c minouchet j'adore. moi j'aime bien qu'au matin quand mes parents montent me reveiller hors qu'elle dort des fois déja elle se reveille le temps que je vienne. Mais pas dessus tout c'est quand delle me vois, elle court dans ca cage jusqu'a etre pres de moi ^^

MessagePosté le: 28/09/2009 22:56:50    Sujet du message: Probleme de compréention Répondre en citant

Mon hamster russe me mord aussi et moi c'est tous les jours mais toi elle ne mort presque pas alors elle doit surment jouer ou elle ne doit pas aimer que tu touche a son petit nie ou que y change.
C'est juste mon avis .^^

MessagePosté le: 29/09/2009 17:14:23    Sujet du message: Probleme de compréention Répondre en citant

Elle mord jamais quand je touche a son niz, a mon avis c'est pour jouer car c'est au soir quand je vais commencer a jouer avec.
Je lui ai acheter son truc de st nicolas, c'est super grand et bien

Vous en penser quoi ? Je l'ai eu en vert

MessagePosté le: 29/09/2009 18:16:10    Sujet du message: Probleme de compréention Répondre en citant

moi le miens est quasi insomniaque !
il s'active des fois en pleine journée pendant longtemps Shocked
c'est impressionnant et biensur la nuit complete !
alors je me dis c'est un petit insomniaque Twisted Evil

NOTRE SITE D'ELEVAGE:
zaza809

MessagePosté le: 29/09/2009 18:44:08    Sujet du message: Probleme de compréention Répondre en citant

Moi aussi des fois elle reste eveiller presque l'entierter de la journée et parvien a jouer toute la nuit, je me demande comment elle fais XD Vous en pensez quoi de mon truc ?

MessagePosté le: 29/09/2009 18:45:35    Sujet du message: Probleme de compréention Répondre en citant

En gros sur une cage :

MessagePosté le: 12/11/2009 14:42:56    Sujet du message: Probleme de compréention Répondre en citant

oué elle joue surment^^

MessagePosté le: 19/01/2017 08:47:10    Sujet du message: Probleme de compréention

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation