hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
Quelques question pour mon hamster

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Youkaboudou

MessagePosté le: 28/09/2009 22:33:50    Sujet du message: Quelques question pour mon hamster Répondre en citant

Bonsoir/bonjour.

J'ai assez longtemps cherché sur le net des information concernent les hamsters mais ce que j'ai trouvé, ne correspond pas vraiment à ce que je cherchais :/

Donc voici mes questions Very Happy

- Pourquoi mon hamster n'arrive pas a grimper dans ses tuyau qui sont à la vertical ? ça serai marrant de le voir galoper à grande vitesse dans un labyrinthe de tuyau de toute les couleurs Very Happy

- Mon hamster me mord à chaque fois que je le prend... En fait, je pose ma main dans un coin de sa cage avec un peu de nourriture dessus pour le faire venir, je prend bien soin de me laver les mains puis de les rouler dans le paquet de litière que je met dans sa cage pour qu'elle ne soit pas étonnée de l'odeur mais elle me mord dès qu'elle le peu. T.T Donc comment faire pour ne pas qu'elle me morde ?

- Je la trouve assez grasse comparé a vos mignons petits rongeurs que j'ai pu voir en photo. Donc j'aimerais savoir comment la faire un peu maigrir :/

- Dernière question, que faut il lui donné à manger et en quelle quantité, car je trouve que je remplis un peu trop la gamelle qu'elle s'envoie très vite Mort de Rire

Merci d'avance pour vos réponses.

MessagePosté le: 28/09/2009 22:33:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bouboumaïli

MessagePosté le: 29/09/2009 14:36:37    Sujet du message: Quelques question pour mon hamster Répondre en citant

sean c'est ou pour pausé les questions?

MessagePosté le: 29/09/2009 17:08:31    Sujet du message: Quelques question pour mon hamster Répondre en citant

Moi ma cerise a des tuyaux vertical et il lui a fallut un peu de temps pour y arriver, cca fait combien de temps qu'il a ces tunnel ?

Pour qu'elle te morde pas, tu lui souffe DELICATEMENT dans le nez et vite elle comprendre qu'elle ne peut pas, car ils aiment pas que l'on souffle sur leur nez.

A t elle une roue ? ne lui donne pas trop a manger et de friandises, mais surtout bcps de sport.

7grammes par jour est suffisant

MessagePosté le: 29/09/2009 21:17:57    Sujet du message: Quelques question pour mon hamster Répondre en citant

Merci pour tes réponse zaza. Et bien les tuyaux, ça doit faire 1 mois qu'elles est a... J'ai déjà tenté de lui souffler sur le nez, elle ne fait que me mordre d'avantage :/ Bon ça fait pas tellement mal mais ça serait super qu'elle soit moins agressive, elle n'a pas de bébé donc aucune raison de vouloir défendre son nid. Elle possède une roue ainsi qu'une boule pour se baladait dans la maison 15 minutes par jours. Elle fait de la roue tous les soirs mais ne maigrit pas pour autant :/

Pour ce qui est de la nourriture elle avale vite tout et j'ai peur qu'elle n'en ai plus assez. Car je ne crois pas que quelqu'un puisse savoir QUAND un hamster a faim ou non... Si ?

PS : 7 grammes ça représente quoi à peu près ? Une cuillère à soupe ?

MessagePosté le: 30/09/2009 13:29:21    Sujet du message: Quelques question pour mon hamster Répondre en citant

Une cuillere a café , si tu veux savoir, et tu na ka peser ton petit ham dans une balance de cuisine et si il fait entre 30 g ET 60 g rien de grav' !!
Youkaboudou

MessagePosté le: 30/09/2009 17:59:28    Sujet du message: Quelques question pour mon hamster Répondre en citant

Ben j'ai déjà penser à la peser, mais elle me mort chaque fois que je veux la prendre :/ Je sais qu'elle n'est pas non plus obèse maiiiiiiiiis on voit que ça se laisse allez niveau miam miam ^^'

MessagePosté le: 30/09/2009 18:38:34    Sujet du message: Quelques question pour mon hamster Répondre en citant

ci quand tu la prend elle te mord, ben il reste qu'une maniere que moi je n'ai jamais pratiquer c la prendre delicatement par la peau du cou( comm si tu etait sa mere) et elle bougera pas.

MessagePosté le: 24/05/2017 13:34:34    Sujet du message: Quelques question pour mon hamster

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation