hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
Quelque questions.
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bouboumaïli

MessagePosté le: 17/11/2009 12:16:12    Sujet du message: Quelque questions. Répondre en citant

slt zaza jai mi mon doigt dans la cage pour quelle sente mon odeure pour ensuite la caresser mais d'un seul coup, elle ma sauter sur le doigt et elle ma chopé avc ces petite pattes et a du vouloir me mordre Crying or Very sad

MessagePosté le: 17/11/2009 12:16:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zaza809

MessagePosté le: 17/11/2009 17:32:30    Sujet du message: Quelque questions. Répondre en citant

avec de la nourriture sa l'amadouera, car pour elle c comme si tu entrait dans sa maison et que tu allais "voler" ses reserves

MessagePosté le: 26/11/2009 10:29:56    Sujet du message: Quelque questions. Répondre en citant

dacore merci baucoup zaza^^

MessagePosté le: 26/11/2009 18:13:14    Sujet du message: Quelque questions. Répondre en citant

Derien ^^

MessagePosté le: 28/11/2009 17:14:54    Sujet du message: Quelque questions. Répondre en citant

jy arrive pas g gtellement peur quelle me morde g peur jaurai voulu que tu soie a coter de moi
pour bien maider mais merci can meme

MessagePosté le: 28/11/2009 18:56:21    Sujet du message: Quelque questions. Répondre en citant

C'est bizare que tu en aie aussi peur, entre vous deux sa devrai etre elle qui devrait avoir le plus peur, on es bcps bcps plus grand qu'eux...
Si tu as peur elle va le recentire. Essaie de trouver ce dont elle raffole et va y... au debut tu peux quand elle es reveillée, c amener de la nourriture a c pieds et apres dans la main si tu veux.

MessagePosté le: 29/11/2009 21:56:07    Sujet du message: Quelque questions. Répondre en citant

merci mille fois zaza c vrait que l'on est bcps plus grand que eux mais moi je ne suis q'une trouillarde lol mais quan je ve le faire je pense a une scène où elle me mord et sa fait que je nai pas confiance en elle mais jvai essayer de faire des efforts.

MessagePosté le: 30/11/2009 08:19:57    Sujet du message: Quelque questions. Répondre en citant

Avec le temps tu réussira, c'est comme les cavaliers qui adore les chevaux mais qui apres etre tomber on peur de remonter. Mais si ils veulent pouvoir remonter ils doivent se remettre en selle tout suite

MessagePosté le: 30/11/2009 12:08:49    Sujet du message: Quelque questions. Répondre en citant

hé zaza jai réussie enfin un petit peu je vai t'expliqué. jai mis des petites graines dans ma main ensuite boubou est venu vers ma main et elle a mangé quelque graines et elle ne ma pas mordu une seul fois maintenant il me reste plus qua réussire a la prendre dans mes mains et se sera trop cool et merci tu ma aider a le faire alors merci mille fois zaza!

MessagePosté le: 30/11/2009 13:21:01    Sujet du message: Quelque questions. Répondre en citant

Je savais que tu y arriverai, surtout ne précipite pas les choses, laisse encore un peu dans la main avant de la prendre

MessagePosté le: 30/11/2009 15:21:53    Sujet du message: Quelque questions. Répondre en citant

merci bon c vrait que quant elle approche de ma main et quelle renifle impeu partout g impeu peur mais ensuite je sens son petit corp tout chaud jessay de la porter mais quan jve la porter elle senva mais c surment parce quelle a peur aprés elle voudra surment venir plus souvent vers moi^^

MessagePosté le: 17/01/2010 17:48:48    Sujet du message: Quelque questions. Répondre en citant

<<je voudrait que vous donner une réponse concérnant les grammes de nouritures pour sa gamelle.>>
Une cuillère à thé par jour suffit.

<<Je voudrais savoir aussi: Quant vous méttez votre hamster dans une éspèce de boule pour qu'il roule en libérter, ésqu'il est attiré par les pieds?>>
Moi le mien il était pas dutout attiré par les pieds.

<<Je voudrais svoir si les hamsters Russe mordent beaucoup? Car Boubou n'arrète pas de nous mordre et quant je dis mordre c'est qu'il mort fort et je m'inquiette car je ne sais pas si il ne m'aime pas ou que je l'embète de trop.>>
Je sais pas,j'avais un nain avant et il mordait juste quand je sentais la nourriture.

<<Petite question comme ça.
Votre hamster se repose-t-il dans sa roue quant il en fait?>>
Non moi jamais.Il s'endormait parfois dans sa boule ^^

MessagePosté le: 02/02/2010 15:55:44    Sujet du message: Quelque questions. Répondre en citant

ok merci^^

MessagePosté le: 23/10/2017 07:55:59    Sujet du message: Quelque questions.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation