hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
Quelques petites questions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xxcaroe15xx

MessagePosté le: 29/09/2009 21:05:48    Sujet du message: Quelques petites questions Répondre en citant

Allo!Je suis nouvelle ici!Mais j'aurais quelques petites questions.Ont vient de me donner 3 hamsters nains,ils ne sont pas ben vieux.Mais j'sais pas démêler les gars des filles.J'sais ke pour les différencer y a une différence ou le sexe mais j'sais pas une femelle hamster c'est comment et un hamster mâle c'est comment...aussi j'ai d'autres questions,la fille M,a dit qu'il en avait une enceinte,mais je ne sais pas ce qu'il faut faire quand elle accouchera,est-ce que je dois la mettre a part?Ou quand elle aura ses bébés c'est koi que je fais?Je les mets a part,j'leur donne a mangée,etc...???J'ai déjà eue auparavant des hamsters mais c,était des normaux et j'ai jamais eu d'hamsters enceinte alors je sais pas pentoute quoi faire.Lah ils sont dans un petit aquarium car moi j'ai pu de cage et la fille était supposée me donner la cage mais en fin de compte elle l'a gardée et je vais chercher une cage juste jeudi ou vendredi car là ils sont tous pognés et s'pa ben ben drôle pour eux.Tka merci à l'avance!
Publicité

MessagePosté le: 29/09/2009 21:05:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zaza809

MessagePosté le: 30/09/2009 18:36:23    Sujet du message: Quelques petites questions Répondre en citant

La femelle enceinte doit etre mise a l'équart, et quand elle me bas ne ^pas toucher a son nid. Aussi non pôur les sexes, tu va dans une animalerie ac deux boites de transport et tu demande a un vendeur de separer dans un bac les mals et l'autre les femmels

MessagePosté le: 30/09/2009 22:29:09    Sujet du message: Quelques petites questions Répondre en citant

zaza809 a écrit:
La femelle enceinte doit etre mise a l'équart, et quand elle me bas ne ^pas toucher a son nid. Aussi non pôur les sexes, tu va dans une animalerie ac deux boites de transport et tu demande a un vendeur de separer dans un bac les mals et l'autre les femmels

Merci! Smile
zaza809

MessagePosté le: 01/10/2009 18:41:00    Sujet du message: Quelques petites questions Répondre en citant

derien ^^

MessagePosté le: 23/05/2017 07:11:15    Sujet du message: Quelques petites questions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation